le 29-12-2018 12:03
Bonjour à vous tous,
Je vais bientôt partir en Suisse pour y travailler durant une année. Je suis donc à la recherche d'un forfait qui me permet de garder mon numéro français et qui m'évite le hors-forfait (sachant que je voudrais appeler tous les jours en France depuis la Suisse). Comme les forfaits Sosh sont souvent conseillés dans mon cas, je me suis promené sur le forum pour trouver des personnes dans la même situation pour m'assurer du bon fonctionnement des forfaits Sosh.
Toutefois, dans le post suivant https://communaute.sosh.fr/t5/Les-forfaits-Sosh-Mobile-Les/Suisse/m-p/2279974#M5005, j'ai pu lire la phrase suivante :
"Mais ceci si et seulement si ton usage majoritaire est en France, au minimum que tu te connectes de France régulièrement."
Cela sous-entend qu'après quelques mois en Suisse, mes appels vers la France depuis la Suisse me seront surtaxés.
Question 1 : Est-ce correct?
Question 2 : Si oui, comment comprendre "au minimum que tu te connectes de France régulièrement"? Si je reste en France 2 jours par mois est-ce suffisant?
Je vous remercie d'avance,
le 29-12-2018 12:39
le 29-12-2018 12:39
le 29-12-2018 16:03
Bonjour rolandK,
Merci pour cette réponse claire. Le "majoritairement" est suffisamment significatif
Bonne journée,
le 29-12-2018 16:05
Bonjour,
Le "majoritairement" est précisé dans les conditions générales d'abonnement :