Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai souscrit cette offre et je l'ai activée, mais je n'arrive pas à associer mon compte kobo avec mon compte orange. Que faire ?
Bonsoir @laurinka
En tant que client Sosh, vous devez suivre le parcours « Client Orange » : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/vou...
Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client Sosh depuis le e-Chat.
À bon droit, aider on doit !
J'ai un problème similaire à Laurinka, j'ai souscris à l'offre Kobo by Fnac à 1 euro par mois durant 3 mois avec Sosh. J'ai fais le parcours "client Orange" :
Sauf qu'a l'étape 7 au lieu de la fenêtre de "félicitation", il y a une fenêtre qui m'indique : "Désolé ! Vous n'êtes pas éligible à cette offre. Veuillez REESSAYER.
Si je réessaye : même résultat.
Comment débloquer cette situation ? Merci d'avance pour vos solutions !
@RaNiLo Comme écrit plus haut, contactez le service client Sosh depuis le e-Chat.
À bon droit, aider on doit !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !