annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La clé n'est pas valide : veuillez saisir à nouveau votre numéro

Kawachi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

De multiples sujets a propos de passeport etrangers pour une demande de reprise de numero!

Et pas de solutions visibles...

 

Bref, meme probleme, j'imagine donc que l'on va me demander de "communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?"

J'attends votre reponse et dans l'ideal une resolution pour le futur.

 

PS: un autre thread non repondu:

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/reprise-de-compte/m-p/2448494

3 réponses3

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Kawachi 


Je prends en charge le traitement de votre demande.Comment puis-je vous aider ?

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Arnaudm57
Sosheur junior

Par curiosité, avez-vous résolu votre problème ?

Après un échange avec un webconseiller, j'ai l'impression que tout va devoir se faire manuellement via un formulaire papier ... 

DMe20
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même souci avec un passeport allemand