Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ligne à l étranger

Bonjour part début juillet en République dominicaine et je souhaiterais recevoir les appels . Comment dois je procéder . Merci d avance
1 réponse1
Bonjour @Lamani

Depuis l'application "my sosh"
Offre et options
Souscrire une option
International
Pass évasion 1
Choisir un des 2 pass
Choisir la date d'activation (de préférence la veille du jour de départ)

ATTENTION, LA LISTE DES DESTINATIONS CHANGE LE 4 JUILLET.

Liste des destinations couvertes pour toute souscription avant le 04/07/2019
Evasion 1 : Afrique du Sud, Algérie, Arabie Saoudite, Brésil, Australie, Cameroun, République Centrafricaine, Chine, Corée du Sud, Côte d’Ivoire, Egypte, Émirats Arabes Unis, Hong Kong, Indonésie, Israël, Japon, Jordanie, Madagascar, Mali, Maroc, Mexique, Niger, Nouvelle Zélande, Qatar, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Singapour, Thaïlande, Tunisie, Turquie.

Liste des destinations couvertes pour toute souscription à partir du 04/07/2019
Afrique du Sud, Albanie, Algérie, Arabie Saoudite, Argentine, Arménie, Australie, Bahreïn, Benin, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Burkina Faso, Cameroun, Chili, Chine, Corée du Sud, Colombie, Congo, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Egypte, El Salvador, Émirats Arabes Unis, Equateur, France TOM Polynésie, Gabon, Ghana, Guatemala, Guinée Bissau, Guinée Conakry, Honduras, Hong Kong, Inde, Indonésie, Irak, Israël, Japon, Jordanie, Kenya, Koweït, Liberia, Macao, Madagascar, Malaisie, Mali, Maroc, Mexique, Moldavie, Monténégro, Mozambique, Nicaragua, Niger, Nigeria, Nouvelle Zélande, Oman, Ouganda, Panama, Pérou, Qatar, République Dominicaine, République Centrafricaine, République démocratique du Congo, Russie, Sénégal, Serbie, Sierra Leone, Singapour, Taïwan, Tanzanie, Tchad, Thaïlande, Tunisie, Turquie. Ukraine, Uruguay, Vietnam

https://www.sosh.fr/international

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés