Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Mandat SEPA

Bonjour tout le monde..

Arrivée chez Orange 2007 j'ai fourni un RIB pour prélèvement automatique de la facture..Arrivée chez SOSH 2013 on ne me demande rien...Par obligation installation fibre retour chez Orange avril 2019  par demarchage à domicile peut être que je remplis un mandat SEPA ..Suite à cafouillage service commercial (autorisation de brancher du matériel fibre avec un contrat fibre sur de l'ADSL car dans ce cas cela détruit la ligne dixit le service technique) et comme on me demandait 3 semaines pour rétablir , la solution la plus simple c'était de repasser chez Sosh pour recréation de ligne en 6 jours..Bien entendu je n'avais pas de forfait mobile internet  à l'époque en remplacement..Mais bref pas de soucis de prélèvement..De nouveau juin je redeviens Orange et les prélèvement continuent..Juin 2020 de nouveau Sosh et là on me redemande un mandat Sépa..Alors là si vous voulez je vois poindre le double prélèvement à l'horizon bien que ce soit impossible d'après le tchat..Je vous tiens au courant...

Bonne journée

Galaxy A12 + LiveBox Play Fibre+ Mobile 40go
0 réponse0