Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Mandat sepa non reçu

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre Série Limitée Sosh hier, et j'ai reçu un mail qui demande d'envoyer les justificatifs pour que la commande soit validée et recevoir le contrat sous 72h. Parmi les justificatifs, il y a le mandat SEPA que je suis censée recevoir par mail. Je n'ai rien reçu pour l'instant, est ce qu'il y a un moyen de recuper le mandat quelque part ou qu'il me soit envoyé par mail? 

Je demande aussi si c'est possible d'envoyer les justificatis par mail au lieu que ça soit par voie postale qui prend plus de temps. 

Je vous remercie d'avance. 

Cordialement,

Hanaa

1 réponse1

Bonjour @Hanaa20 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter