le 31-01-2020 13:18
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Série Limitée Sosh hier, et j'ai reçu un mail qui demande d'envoyer les justificatifs pour que la commande soit validée et recevoir le contrat sous 72h. Parmi les justificatifs, il y a le mandat SEPA que je suis censée recevoir par mail. Je n'ai rien reçu pour l'instant, est ce qu'il y a un moyen de recuper le mandat quelque part ou qu'il me soit envoyé par mail?
Je demande aussi si c'est possible d'envoyer les justificatis par mail au lieu que ça soit par voie postale qui prend plus de temps.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Hanaa
le 02-02-2020 15:06
Bonjour @Hanaa20
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h