le 08-11-2020 09:34
Bonjour,
Je suis abonné au forfait mobile 200 go internet depuis un mois.
Ce matin, j'ai la surprise de ne pouvoir utiliser ma 4g.
Sur mon huawei p20, il y a bien la connexion orange faite et la 4g activée. Mais j'ai un icône de barre en plus de celui du réseau avec un petit point d'interrogation. Quand je défilé les notifications, je me retrouve avec un message "système Android" connexion au réseau, Orange F.
Et quand je clic dessus, j'ai ceci :
Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile.
Rappel des conditions d'utilisation de votre Flybox et de votre offre 4G Home.
Orange vous informe que vous utilisez votre forfait 4G Home pour des usages non prévus dans le cadre de votre offre. Le service ne peut être rendu dans ces conditions d'utilisation. Ce forfait fonctionne exclusivement avec un matériel Flybox et à votre domicile. Reportez-vous à votre contrat pour plus d 'informations.
Je n'ai donc aucun accès internet.
Et je n'ai jamais souscris à une offre 4g home.
Et bien sûr, nous sommes dimanche..
Merci pour toute aide apportée
le 08-11-2020 09:36
Bonjour,
Il n'y a pas de forfait 200 Go chez Sosh. De quoi tu parles ?
08-11-2020 10:11 - modifié 08-11-2020 10:27
Bonjour ! Je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section.
Depuis ce matin, impossible d'obtenir une connexion internet via mon offre Sosh. Je suis client depuis qq mois et je n'avais encore jamais eu de problème jusque là. J'ai bien mes barres réseau affichées en 4g, mais j'ai, juste à côté, de nouvelles barres reseau avec un petit "?" juste au dessus. Et j'ai une pop up qui apparaît dans ma barre de notification et qui me parle d'une offre flybox 4G Home.
J'ai joins une photo pour exprimer concrètement ce qu'il se passe... Je n'ai aucunement souscrit à une offre flybox 4G, de près comme de loin... Je ne savais même pas que ça existait jusqu'à ce matin ! Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bien sur ça tombe un dimanche donc je n'arrive pas à joindre le service client !!
J'espère trouver une solution parmi vous 👌
Et merci par avance pour vos reponses !
08-11-2020 10:14 - modifié 08-11-2020 19:43
Huawei p30 et forfait 40go pour ma part.
le 08-11-2020 13:03
Bonjour,
J'ai également le même problème et même message depuis ce matin...
Je pense que c'est un bug de la part d'Orange car dans "Mon compte" / "contrats et options" il apparait bien le type de forfait souscrit (40GO pour ma part) mais si je vais dans l'onglet "Accueil" il reste 200GO dans le suivi conso !
En suivant la procédure "Dépannage", aucun problème n'est constaté et une mise à jour logicielle est demandée. Une fois la MAJ effectuée, le problème persiste...
Etant donné que nous sommes dimanche, il va falloir prendre son mal en patience et attendre demain pour contacter un conseiller!!
le 08-11-2020 23:11
Hello !
Exactement le même problème depuis ce matin, avec le forfait 40Go et sur OnePlus 5T. Plus qu'à attendre demain et essayer d'avoir quelqu'un..
Et j'ai le même bug où sur mon compte client il est affiché qu'il me reste 200Go.
le 09-11-2020 08:25
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier matin (forfait Serie limitée 40 go passé à 200go de data sans action de ma part et débit très très faible). C'est un problème grave car cela m'empêche d'exercer mon activité professionnelle !
le 09-11-2020 10:18
@ziv a écrit :Bonjour,
Il n'y a pas de forfait 200 Go chez Sosh. De quoi tu parles ?
Effectivement, c'est le forfait 40Go mais je me suis planté en voyant "reste 197Go".
dans tout les cas, c'est paralysant et le problème n'est apparemment pas remonté. Je suis en echat en ce moment même et la personne n'a pas su m'aider pour le moment. Elle me demande de patienter en attendant de faire remonter.
le 09-11-2020 11:22
J'ai eu le service commercial en chat il y a qq minutes. C'est bien des erreurs de souscription à cette offre flybox qui se sont glissées un peu partout. .. Du coup ils remontent le probleme et ils devraient reprendre contact sous 48h... Affaire à suivre !
le 09-11-2020 17:21
Bonjour @Exiana
Je suis navrée de ce dysfonctionnement !
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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