le 08-11-2020 09:34
Bonjour,
Je suis abonné au forfait mobile 200 go internet depuis un mois.
Ce matin, j'ai la surprise de ne pouvoir utiliser ma 4g.
Sur mon huawei p20, il y a bien la connexion orange faite et la 4g activée. Mais j'ai un icône de barre en plus de celui du réseau avec un petit point d'interrogation. Quand je défilé les notifications, je me retrouve avec un message "système Android" connexion au réseau, Orange F.
Et quand je clic dessus, j'ai ceci :
Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile.
Rappel des conditions d'utilisation de votre Flybox et de votre offre 4G Home.
Orange vous informe que vous utilisez votre forfait 4G Home pour des usages non prévus dans le cadre de votre offre. Le service ne peut être rendu dans ces conditions d'utilisation. Ce forfait fonctionne exclusivement avec un matériel Flybox et à votre domicile. Reportez-vous à votre contrat pour plus d 'informations.
Je n'ai donc aucun accès internet.
Et je n'ai jamais souscris à une offre 4g home.
Et bien sûr, nous sommes dimanche..
Merci pour toute aide apportée
le 13-11-2020 07:36
Idem pour moi. Je ne peux pas passer mes soirées à me faire balader de service en service par le chat de sosh pour au final me dire qu'il n'y a plus de conseillers disponibles !!
J'ai déjà commencé à chercher mon prochain opérateur... et si je pars c'est 3 abonnements que je résilie, mobile, ADSL et fibre !!
le 13-11-2020 10:16
Bonjour @Youpizzz
Le dysfonctionnement est normalement résolu.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche votre mobile et essayer à nouveau et me tenir informé ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-11-2020 11:37
Toujours le même problème de mon côté malgré plusieurs redémarrage du téléphone... Ça commence à faire long.
le 13-11-2020 13:43
Bonjour
Le problème n'est pas résolu.
Toujours le même message après relance du portable.
Cordialement
le 13-11-2020 13:44
Bonjour @hbyd1634
Ravi pour vous, merci pour ce retour bien sympathique qui nous fait bien plaisir
Bonne journée et bon week-end.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 13-11-2020 17:24
Bonjour @Thybaultr
D'accord. Pouvez-vous me communiquer vos nom,prénom et n° de mobile en message privé?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-11-2020 18:14
Bonjour @Youpizzz,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile , par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 13-11-2020 22:18
ça fait 04 jours que j'ai ce problème et j'en ai marre !!!
aucun service téléphonique
sur le chat, en message privé ou facebook personne ne te répondent
DEMAIN si le problème persiste toujours JE VAIS RESILIER MES DEUX CONTRATS et puisque vous l'avez bien chercher JE VAIS DIRE A TOUT LE MONDE MA MAUVAISE EXPERIENCE AVEC SOSH !!
le 14-11-2020 14:41
Bonjour @myam
Continuez-vous à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 14-11-2020 15:42
Bonjour @Far13
J'ai bien reçu vos coordonnées, j'ai transféré votre dossier pour analyse.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour, merci à vous.
Bonne journée et bon weekend.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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