le 08-11-2020 09:34
Bonjour,
Je suis abonné au forfait mobile 200 go internet depuis un mois.
Ce matin, j'ai la surprise de ne pouvoir utiliser ma 4g.
Sur mon huawei p20, il y a bien la connexion orange faite et la 4g activée. Mais j'ai un icône de barre en plus de celui du réseau avec un petit point d'interrogation. Quand je défilé les notifications, je me retrouve avec un message "système Android" connexion au réseau, Orange F.
Et quand je clic dessus, j'ai ceci :
Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile.
Rappel des conditions d'utilisation de votre Flybox et de votre offre 4G Home.
Orange vous informe que vous utilisez votre forfait 4G Home pour des usages non prévus dans le cadre de votre offre. Le service ne peut être rendu dans ces conditions d'utilisation. Ce forfait fonctionne exclusivement avec un matériel Flybox et à votre domicile. Reportez-vous à votre contrat pour plus d 'informations.
Je n'ai donc aucun accès internet.
Et je n'ai jamais souscris à une offre 4g home.
Et bien sûr, nous sommes dimanche..
Merci pour toute aide apportée
le 14-11-2020 15:54
Bonjour ,même problème pour la 4 g avec le même message j' ai pour ma part contacter le service client qui ma assurer que c' étais bien un problème de chez eux et que se problème sera résolu dés le 16 novembre en attendant c 'est très problématique bref nous payons un forfait qui ne fonctionne pas .
J' espère qu' ils feront un geste commercial pour toute les personnes qui se retrouve dans mon cas .
le 15-11-2020 09:09
Bonjour, tout est rentré dans l'ordre hier matin après avoir encore passé 1h30 sur le chat la veille...
N'est il pas possible de faire un tir groupé de toutes les personnes ayant ler même problème puisque Orange sait le résoudre ?
Bonne journée
le 15-11-2020 21:54
Bonjour,
Je suis dans le même cas depuis samedi 14 novembre, et ce dimanche sans réseau.
Effectivement une prise en charge du problème collectivement serai appréciable.
J'appel SOSH demain première heure espérant un rétablissement d'internet dans les meilleurs délais.
Bien à Vous
Stéphane SULINGER
le 16-11-2020 13:24
Bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis presque 10 jours. Plus de 4g et une offre flybox qui s'est greffée sur mon dossier.
Contact chat qui me demande que de patienter sans me donner de delai. Je ne vois pas d'autres possibilité que de partir ailleurs si ça continue.
Quand vous dites appeler Sosh, il y a un numéro de telephone?
Merci d'avance.
le 16-11-2020 22:00
Bonjour,
Une journée supplémentaire est passée avec le même problème.
J'ai obtenue l'assistance ce matin au 3976
L'opératrice très aimable m'a garantie un retour à la normale à 17H00 précise.
Je l'ai grandement remercié, mais voilà il est 22H00 et toujours au même point.
Stéphane
le 16-11-2020 22:50
Le problème est toujours présent.
C'est problématique...
le 17-11-2020 07:51
Bonjour
J'ai exactement le même problème que tout le monde, et ça dure depuis dimanche....
C'est cette option Flybox 4G Home, elle bloque le bon fonctionnement de la 4G.
J'ai besoin de ma 4G dans ma vie de tous les jours et dans mon milieu professionnels.
Et me dites pas d'envoyer un message a l'assistance, je l'es deja fait , je n'ai reçu aucune nouvelle.
Cela fonctionnait très bien jusqu'à maintenant (Dimanche 16 Novemebre 12h00)
ce n'est donc pas un problème de téléphone, de paramètre, ou autre...
Merci.
Cordialement
le 17-11-2020 09:24
Bonjour @Youpizzz
Une intervention a eu lieu sur votre ligne ce matin à 9H05.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile, et me dire si vous continuez à faire le même constat?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2020 09:24
Bonjour @Far13
Je viens d'avoir un retour. Pouvez-vous faire un nouvel essai et me tenir informé.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-11-2020 10:01
Bonjour @sulinger
Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète) en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !