le 08-11-2020 09:34
Bonjour,
Je suis abonné au forfait mobile 200 go internet depuis un mois.
Ce matin, j'ai la surprise de ne pouvoir utiliser ma 4g.
Sur mon huawei p20, il y a bien la connexion orange faite et la 4g activée. Mais j'ai un icône de barre en plus de celui du réseau avec un petit point d'interrogation. Quand je défilé les notifications, je me retrouve avec un message "système Android" connexion au réseau, Orange F.
Et quand je clic dessus, j'ai ceci :
Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile.
Rappel des conditions d'utilisation de votre Flybox et de votre offre 4G Home.
Orange vous informe que vous utilisez votre forfait 4G Home pour des usages non prévus dans le cadre de votre offre. Le service ne peut être rendu dans ces conditions d'utilisation. Ce forfait fonctionne exclusivement avec un matériel Flybox et à votre domicile. Reportez-vous à votre contrat pour plus d 'informations.
Je n'ai donc aucun accès internet.
Et je n'ai jamais souscris à une offre 4g home.
Et bien sûr, nous sommes dimanche..
Merci pour toute aide apportée
le 17-11-2020 10:58
Bonjour, déjà presque 2 semaine que je le même problème quand je contacte les services clients il me disait "redémarre votre téléphone" ou "le problème va bientôt être réglé" tous que j'ai à dire c'est que le service sosh est nul. Assistant inutile et que je payé mon abonnement strictement pour rien.
le 17-11-2020 12:05
le 17-11-2020 18:16
Bonjour @athn87,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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18-11-2020 08:58 - modifié 19-11-2020 08:38
Bonjour @Far13
Merci pour votre retour, j'ai relancé le service en question, je vous tiens informé dès leur retour.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 09:30
Bonjour @SimsCsts619 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 11:20
Bonjour @Jaspe
Navrée de cette situation. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 18-11-2020 19:28
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !
J'ai contacté l'assistance et ils ont décidé de me renvoyer une carte SIM. Je leurs ai dit que étant donné que c'était un problème de forfais je ne voyais pas le lien... Si cette solution ne fonctionne pas je resilirai mon forfait immédiatement !
le 19-11-2020 11:31
bonjour probleme résolu pour ma part ce jour. Pas eu besoin de renvoi de carte sim.
le 20-11-2020 12:10
Bonjour @Florian122
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 23-11-2020 09:20
Bonjour,
J'en suis à 7 jours sans Internet et 8 "conseillers" Sosh par chat qui se renvoient la balle et me font redémarrer mon téléphone 10 fois par jour alors que le problème vient du forfait. Ils agissent comme des robots, aucune réfléxion sur le problème. Est ce que quelqu'un pourrait vraiment m'aider ? C'est insupportable de se faire bloquer de son propre forfait.
Merci.