le 08-11-2020 09:34
Bonjour,
Je suis abonné au forfait mobile 200 go internet depuis un mois.
Ce matin, j'ai la surprise de ne pouvoir utiliser ma 4g.
Sur mon huawei p20, il y a bien la connexion orange faite et la 4g activée. Mais j'ai un icône de barre en plus de celui du réseau avec un petit point d'interrogation. Quand je défilé les notifications, je me retrouve avec un message "système Android" connexion au réseau, Orange F.
Et quand je clic dessus, j'ai ceci :
Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile.
Rappel des conditions d'utilisation de votre Flybox et de votre offre 4G Home.
Orange vous informe que vous utilisez votre forfait 4G Home pour des usages non prévus dans le cadre de votre offre. Le service ne peut être rendu dans ces conditions d'utilisation. Ce forfait fonctionne exclusivement avec un matériel Flybox et à votre domicile. Reportez-vous à votre contrat pour plus d 'informations.
Je n'ai donc aucun accès internet.
Et je n'ai jamais souscris à une offre 4g home.
Et bien sûr, nous sommes dimanche..
Merci pour toute aide apportée
23-11-2020 09:54 - modifié 23-11-2020 10:16
Bonjour,
Aussi incroyable soit-il, le probleme est à nouveau revenu, c'est incroyable.....je repasse en flybox et mon espace client m'informe de 200Go....
le 23-11-2020 10:01
Bonjour @athn87 ,
Je renvoie la demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 23-11-2020 16:23
Bonjour @Johan5,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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25-11-2020 13:53 - modifié 25-11-2020 13:55
Après 10 jours de tchat, téléphone le probleme devait être résolu le 23.
Appel téléphonique ce jour à 13h, on m'informe qu'on a réinitialisé le code de la flybox (que je n'ai pas!!!)
Je ne suis plus a 200go sur l'espace client, mais en débit réduit, alors que rien consommé, et plus d'internet depuis 10 jours, l'opératrice commence par me dire que j'ai tout consommé, puis se retracte en me disant que le service litige va me contacter sous 5j! Tout le monde se renvoie la balle, personne ne sait répondre, on me fait un geste co, ok mais toujours 0 solution.
INCROYABLE!!!!
le 25-11-2020 13:57
Bonjour @stoner1
Il s'agit d'un souci d'affichage sur l'appli de suivi conso. Tout doit rentrer dans l'ordre en fin de journée.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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25-11-2020 14:01 - modifié 25-11-2020 14:02
Je ne pense malheuresement pas, si c'était purement de l'affichage, je n'aurai pas cette fenetre quand j'essaye d'aller sur internet..... depuis 10j...
le 25-11-2020 14:06
Une fenêtre indique que la Flybox est utilisée de manière anormale.
Quel usage faite-vous du boitier?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2020 14:09
Je n'ai pas de flybox, c'est bien ça le probleme!!
J'ai une box SFR, la seule chose que j'ai chez vous c'est : Série Limitée Sosh 11,99€ 40 Go
le 25-11-2020 17:24
Bonjour @stoner1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre suivi conso internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 27-11-2020 16:37
Bonjour @stoner1
Un correctif a été effectué sur votre ligne, votre forfait apparaît correctement sur nos outils.
Pouvez-vous nous confirmer que le message indiquant un forfait Flybox à bien disparu de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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