le 08-11-2020 09:34
Bonjour,
Je suis abonné au forfait mobile 200 go internet depuis un mois.
Ce matin, j'ai la surprise de ne pouvoir utiliser ma 4g.
Sur mon huawei p20, il y a bien la connexion orange faite et la 4g activée. Mais j'ai un icône de barre en plus de celui du réseau avec un petit point d'interrogation. Quand je défilé les notifications, je me retrouve avec un message "système Android" connexion au réseau, Orange F.
Et quand je clic dessus, j'ai ceci :
Flybox 4G (Huawei) : usage non prévu de votre 4G Home
Vous avez souscrit un forfait 4G Home avec votre Flybox et vous l'utilisez ailleurs qu'à votre domicile.
Rappel des conditions d'utilisation de votre Flybox et de votre offre 4G Home.
Orange vous informe que vous utilisez votre forfait 4G Home pour des usages non prévus dans le cadre de votre offre. Le service ne peut être rendu dans ces conditions d'utilisation. Ce forfait fonctionne exclusivement avec un matériel Flybox et à votre domicile. Reportez-vous à votre contrat pour plus d 'informations.
Je n'ai donc aucun accès internet.
Et je n'ai jamais souscris à une offre 4g home.
Et bien sûr, nous sommes dimanche..
Merci pour toute aide apportée
30-11-2020 11:41 - modifié 30-11-2020 12:00
Bonjour depuis mercredi 25 novembre 20, plus de 4g. Cela me dit pareil vous avez une offre 4G Home depuis votre flybox, hors je n'ai jamais souscrit cette option!j'ai contactée par chat samedi des conseillers , ils m'ont baladés de service en service pour me dire qu'ils me feraient un geste commercial de 100% mon abonnement moi je veux bien mais je veux de l'internet ! Qu'ils me contacteront aujourd'hui ce lundi 30, mais rien pas de nouvelle ! Quelqu'un aurait aurait-il une solution ?
Merci
le 01-12-2020 13:49
@G_remy a écrit :Bonjour @stoner1
Un correctif a été effectué sur votre ligne, votre forfait apparaît correctement sur nos outils.
Pouvez-vous nous confirmer que le message indiquant un forfait Flybox à bien disparu de votre côté ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
bonjour,
Je rencontre le même problème que @stoner1 . Quelqu'un peu m'aider?
le 01-12-2020 13:57
Bonjour @ma
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-12-2020 09:36
Bonjour,
Je me suis réinscris en stoner2 (perdu l'ancien compte) toujours le même probleme ici, la semaine dernière on m'a dit que le probleme était en cours de résolution, que cela pouvait allez jusqu'au 2 janvier, et qu'on ne pouvait rien me dire de plus, c'est totalement inadmissible, toujours pas internet, aucune nouvelle.... On peut crever chez sosh, tant qu'on paye....
le 05-12-2020 14:34
Bonjour @stoner2
Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) et m'indiquer votre ancien pseudo en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-12-2020 10:53
@RudyN a écrit :Bonjour @stoner2
Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse) et m'indiquer votre ancien pseudo en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178RudyN
Je ne fait que ça depuis 3 semaines entre le tchat et les appels , vous etes des incompétents , personne n'est capable de me dire d'ou vient le probleme ni quand il sera résolu , de plus on me prend limite pour un imbecile en me certifiant que ça vient de ma flybox alors que je n'en ai pas ou que j'ai consommé tout mon forfait internet alors que je n'ai pas internet depuis 3 semaines sur mon portable . Vous trouvez ça normal ? moi non mais apparemment chez SOSH ça passe creme ...
le 07-12-2020 14:13
Bonjour @stoner2
Je suis désolé pour la gène occasionnée.
Nous sommes là pour vous aider, mais pour ce faire, nous avons absolument besoin de vos coordonnées pour nous permettre d’accéder au dossier.
Merci de votre compréhension.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-01-2021 16:17
Bonjour,
J'ai le même problème depuis novembre et là nous sommes le 18 janvier 2021 et toujours rien. J'ai fait 4 tchat où on me réponds que le problème va être résolu mais toujours rien. Je n'en peux plus, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et j'ai l'impression que tout le monde s'en fout.
Si je n'ai pas de solutions je change d'opérateur
le 19-01-2021 09:00
Bonjour @Barabahau,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de ligne mobile Flybox, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 26-07-2021 11:36
J'ai exactement le même problème ... je ne comprends pas que ce problème qui existe depuis novembre ne soit encore pas réglé sur l'ensemble des lignes !
On me balade de chat en téléconseiller.... et maintenant on me dit d'aller changer de SIM, BONJOUR LES VACANCES ! Il faut encore que je me déplace loin en voiture pour récupérer une nouvelle SIM, alors que de toute évidences, d'après les messages postés sur ce forum, le problème se règle à distance. C'est scandaleux !