Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
ma conjointe a souscrit a un forfait Sosh au mois de mars mais j'ai l'impression que le changement n'a pas été effectué. Je voudrais savoir si notre demande a été prise en compte. effectivement elle n'a pas recu de carte sim ce qui est étrange. pouvez vous me dire comment faire pour savoir si notre demande a été prise en compte ou non.
Bonjour @faure8306
Quand on souscrit on reçoit des mails de confirmation de commande, expédition de la sim.
Les a t'elle reçu ?
Bonjour @faure8306,
Je prends connaissance de votre situation et vais vous apporter mon aide.
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le délai de réponse tardive.
Afin d'accéder au dossier de votre conjointe, je vous invite à me communiquer son nom, prénom, adresse postale complète, le numéro de la ligne concernée ainsi que le numéro de commande commençant par X0... en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !