Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multi-SIM Appels & internet. Ne doit-il pas y avoir le même numéro sur les deux appareils ???

Bonjour à tous.

 

Voilà mon problème: j'ai du prendre une deuxième Sim appel&internet pour pouvoir appeler depuis un deuxième téléphone.

 

J'ai reçu cette deuxième SIM, je l'ai activée. Le problème et qu'elle est liée à un autre numéro de téléphopne que mon numéro principal, actuel !!!!

 

J'avais cru comprendre que les appels vers mon numéro faisaient sonner les deux équipements or ce n'est pas le cas!!! C'est comme si cette deuxième SIM était une nouvelle ligne !!!

Quand j'appelle depuis le deuxième téléphone acheté pour cela (modèle spécifique pour supporter certains usages contraignants que je ne peux pas faire avec mon iphone 13 pro), c'est un autre numéro de téléphone que celui de mon abonnement !!!

 

C'est moi qui n'ai rien compris ou il y a un bug ?

 

Pourtant je lis sur la brochure de SOSH livée avec la SIM: "recevoir vos appels en simultané sur vos deux équipements."

 

Merci de vos lumières ! J'ai vraiment besoin de pouvoir appeler et recevoir les appels sur ce deuxième téléphone mais les appels destinés à mon numéro principal. Nulle part je n'ai lu quoi que ce soit sur un deuxième numéro.

 

Bonne journée à tous.

 

Laurent.

3 réponses3

Bonjour @music-music,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous vos nom, prénom et N° de mobile

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Thierry pour ta proposition d'aide, je viens de t'écrire via le lien.

 

Belle journée.

 

Laurent

Suite à votre contact avec le chat, une correction est cours sur votre ligne et sera effective normalement demain, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à patienter. Concernant le forçage du réseau en 3G nous n'avons pas la possibilité de faire cela sur votre ligne, ce forçage se fait uniquement depuis le mobile en fonction du mobile..

Concernant la Multi-Sim Appels et Internet je vous confirme qu'elle est incompatible avec la VoLTE et les appels Wifi. Concernant cette même Multi-Sim, voici ci-dessous son fonctionnement: 

Vous restez joignable sur un second équipement avec le même numéro de mobile. Si vous reçevez un appel sur votre numéro principal, vos deux équipements sonnent en simultané. Si vous passez un appel via votre ligne Multi-SIM Appels & Internet, votre numéro principal s’affiche pour votre correspondant. Vous ne pouvez pas passer d’appels entre votre ligne principale et votre ligne Multi-SIM Appels & Internet. Si votre correspondant vous appelle sur votre numéro Multi-SIM Appels et Internet, vos deux équipement sonnent en simultané.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés