Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multi-Sim Internet et Europe...

Bonjour

Je ne trouve pas de réponse à ma question dans les différents posts, mais peut-être n'est-elle pas pertinente... Quoiqu'il en soit, j'ai un abonnement français Sosh + livebox fibre @ 50€ dont 20 Go de datas mobiles (maintenant c'est 50 Go ;O) ) qui me permet l'utilisation du téléphone et des données internet en Europe et notamment Suisse lorsque j'y suis et cela fonctionne très bien. Je souhaite souscrire à l'option Multi-Sim internet mais lorsque je lis le descriptif, il est précisé : valable en France métropolitaine....

Est-ce que cela sous-entend que les datas de cette carte SIM supplémentaire ne fonctionnent pas en roaming, même si l'abonnement mobile auquel elle est liée, lui, le permet? Et qu'en Suisse ou en Europe, les datas se coupent?

Merci pour votre retour.

Bonne fin de journée


Solutions approuvées

bonjour @NoMorpho

 

l’option multi-sim n’est valable qu’en France impossible de l’utiliser en Roaming... pour ce qui est de la coupure je pense que oui elle ne capte pas les réseaux Etranger. Et ceux quelque soit le forfait... il y a le même soucis avec l’apple Watch 4G les data ne marche pas à l’etranger... le mieux reste d’utiliser le téléphone en point d’acces Wifi.

 

je te souhaite une bonne soirée.

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonjour @NoMorpho

 

l’option multi-sim n’est valable qu’en France impossible de l’utiliser en Roaming... pour ce qui est de la coupure je pense que oui elle ne capte pas les réseaux Etranger. Et ceux quelque soit le forfait... il y a le même soucis avec l’apple Watch 4G les data ne marche pas à l’etranger... le mieux reste d’utiliser le téléphone en point d’acces Wifi.

 

je te souhaite une bonne soirée.

lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir. Merci pour votre reponse... et c'est bien dommage. . . Le rSAP ne permet pas de conserver la data sur le téléphone lorsqu'il est connecté en distant. ... je tourne en rond.... bonne soirée.
RSAP ? En 4G avec la voix et data si :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je voulais juste dire que connecté en rSAP le téléphone est amorphe. ... Waze par exemple est hors connection lorsque la voix et data fonctionne en distant dans la voiture. Alors je me suis dit qu'il fallait connecter le téléphone sur le wifi de la voiture..... ben ça ne fonctionne pas chez moi... 🤔 et là mes compétences trouvent leurs limites....
En effet vous avez quoi comme smartphone ? Androïde ? Ou iOS ou autres ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Hello
Samsung Galaxy S6