Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Multi sim 2 téléphones + Apple Watch

Bonjour,

 

Je possède un téléphone Android actuellement avec un forfait Bouygues, un Iphone avec un forfait sosh et une Apple Watch avec une esim Sosh.

Est-il possible dans le cadre de l'option multi-sim de sosh d'avoir les 3 appareils sur le même abonnement à savoir deux sim physiques pour les deux téléphones et une esim pour la Watch ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Bonjour @Ismaoul 


Vous ne pouvez avoir que deux cartes sim au maximum sur une offre, qu'elles soient physiques ou virtuelles.


Je reste à votre disposition pour toute autre question.


Bonne journée.


Karim

signature_webcc_sosh.jpg

Merci pour votre réponse. 

La solution serait d'alterner la sim physique sur l'Iphone et le téléphone Android ?

 

Bonjour @Ismaoul ,

Chaque sim fonctionne avec son offre (spécifique). L'alternance de vos sims compliqueraient la gestion de votre option multi-sim qui ne peut fonctionner que sur une offre.

La carte sim de l'option multi-sim doit être activée également dans la mesure où vous bénéficiez à la fois d'une formule adaptée, smartphone compatible et couverture réseau.

L'eSIM (embedded SIM) est une carte SIM intégrée à un équipement (mobiles, tablettes ou objets connectés). Il n'est plus nécessaire d'y insérer une carte SIM physique pour émettre des appels et utiliser les connexions au réseau mobile.

Pour mettre en service l'eSIM de votre équipement, vous devez procéder à l'activation du profil depuis l'application Watch sur votre Apple Watch cellulaire.

Pour une meilleure expérience, nous vous conseillons d'activer votre eSIM en scannant le QR Code depuis l'appareil photo de votre mobile.

L'eSIM est directement intégrée à l'équipement et ne nécessite plus d'y être insérée ou retirée. Elle ne permet pas de stocker des contacts.

Attention : Pour les mobiles Android, l'eSIM n'est pas compatible avec les services nécessitant une carte SIM NFC.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg