annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Multisim 5G

FredLermant
Sosheur junior

Quel dommage ! 

Et bien oui la multisim est bridé au 4G

quel dommage 😩

16 réponses16

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Solkin

Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester. 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Solkin
Apprenti sosheur

Merci aussi suite intervention du conseiller passage en 5G effectif aussi.

 

Bonne soirée.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Solkin

Je suis ravi de savoir que tout fonctionne avec votre multi-SIM.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
je suis dans le même cas ... multisim bloquée sur la 4g même après réception d'une nouvelle multisim suite à une discussion avec un conseiller qui pensait que la changer résoudrait le problème .. mais non en fait
Cette multisim est dans un modem/routeur 5g (TPlink deco x50-5g) et j'ai accès qu'à la 4g . J'ai essayé la multisim dans mon iphone et je n'ai pas la 5g (4g seulement), j'ai aussi essayé ma sim principale dans mon modem/routeur, et là j'ai bien la 5g (comme sur mon iphone)....
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vue dans ce fil du forum qu'une intervention d'un conseiller pouvait activer la 5g sur la multi sim, mais les conseillers que j'ai eu ne semblent pas connaitre la manip à faire ....
HELP !  

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @chrisWi,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci de votre retour @chrisWi 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Même problème mon option multi-sim est bridée en 4G pour le moment.

Comment bénéficier de la 5G ?

 

Merci d’avance