Discussion de forum
Multisim 5G
- 07-10-2023
Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).
FredLermant , merci pour votre retour, je suis ravie que cette action ait fonctionné 😍
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite un excellent début de semaine,
Ju🌴
Bonjour,
je suis dans le même cas ... multisim bloquée sur la 4g même après réception d'une nouvelle multisim suite à une discussion avec un conseiller qui pensait que la changer résoudrait le problème .. mais non en fait
Cette multisim est dans un modem/routeur 5g (TPlink deco x50-5g) et j'ai accès qu'à la 4g . J'ai essayé la multisim dans mon iphone et je n'ai pas la 5g (4g seulement), j'ai aussi essayé ma sim principale dans mon modem/routeur, et là j'ai bien la 5g (comme sur mon iphone)....
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vue dans ce fil du forum qu'une intervention d'un conseiller pouvait activer la 5g sur la multi sim, mais les conseillers que j'ai eu ne semblent pas connaitre la manip à faire ....
HELP !
Contenu connexe
MultiSIM Sosh pour forfait 200Go 5g : frais d’activation ou abonnement?
Bonjour, Je viens de m’abonner au forfait Sosh 200go 5G Voyage et je souhaiterais ajouter une seconde SIM physique. En lisant les conditions de l’option multisim je constate que la SIM peut être en...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires