Discussion de forum
Multisim 5G
- 07-10-2023
Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).
Bonjour et merci de votre retour chrisWi
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de semaine.
Sab
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai souscrit au forfait 25,99€ 5G en conservant ma Multi-SIM. Mon iPhone se connecte bien en 5G mais mon iPad Pro (M4) reste désespérément en 4G malgré plusieurs redémarrages. Pourtant la Web Conseillère auprès de laquelle j'ai fait le changement de forfait m'avait bien confirmé que ça fonctionnerait - Question (moi) : "Sauriez-vous me confirmer que je bénéficierai de la 5G également pour la Multi-SIM ?" ; réponse (Web Conseillère) : "Le changement [est] automatique, il vous suffit de redémarrer les deux appareils afin d'en bénéficier."
Je vois qu'un nombre de personnes sur ce fil de discussion ont vu ce même problème résolu par intervention d'un Web Conseiller ici. Alors pourriez-vous m'aider SVP pour débloquer la 5G sur ma Multi-SIM ? Vous en remerciant par avance
Contenu connexe
MultiSIM Sosh pour forfait 200Go 5g : frais d’activation ou abonnement?
Bonjour, Je viens de m’abonner au forfait Sosh 200go 5G Voyage et je souhaiterais ajouter une seconde SIM physique. En lisant les conditions de l’option multisim je constate que la SIM peut être en...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires