Discussion de forum
Multisim 5G
Quel dommage !
Et bien oui la multisim est bridé au 4G
quel dommage 😩
Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).
Bonjour Solkin
Des modifications sur votre ligne ont été effectuées, je vous invite à patienter quelques minutes puis de procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
52 Réponses
- SolkinApprenti sosheur
Merci aussi suite intervention du conseiller passage en 5G effectif aussi.
Bonne soirée.
- Kalfas63Mini sosheur
Bonjour
Même problème mon option multi-sim est bridée en 4G pour le moment.
Comment bénéficier de la 5G ?
Merci d’avance
- Stephan SSosheur hyperactif
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai souscrit au forfait 25,99€ 5G en conservant ma Multi-SIM. Mon iPhone se connecte bien en 5G mais mon iPad Pro (M4) reste désespérément en 4G malgré plusieurs redémarrages. Pourtant la Web Conseillère auprès de laquelle j'ai fait le changement de forfait m'avait bien confirmé que ça fonctionnerait - Question (moi) : "Sauriez-vous me confirmer que je bénéficierai de la 5G également pour la Multi-SIM ?" ; réponse (Web Conseillère) : "Le changement [est] automatique, il vous suffit de redémarrer les deux appareils afin d'en bénéficier."
Je vois qu'un nombre de personnes sur ce fil de discussion ont vu ce même problème résolu par intervention d'un Web Conseiller ici. Alors pourriez-vous m'aider SVP pour débloquer la 5G sur ma Multi-SIM ? Vous en remerciant par avance
- FredLermantSosheur junior
merci au conseiller Sosh qui a activé la 5g sur la multi sim !
- JustineTWebconseiller
FredLermant , merci pour votre retour, je suis ravie que cette action ait fonctionné 😍
Je ne suis jamais bien loin si besoin, n'hésitez pas !
Je vous souhaite un excellent début de semaine,
Ju🌴- chrisWiMini sosheur
Bonjour,
je suis dans le même cas ... multisim bloquée sur la 4g même après réception d'une nouvelle multisim suite à une discussion avec un conseiller qui pensait que la changer résoudrait le problème .. mais non en fait
Cette multisim est dans un modem/routeur 5g (TPlink deco x50-5g) et j'ai accès qu'à la 4g . J'ai essayé la multisim dans mon iphone et je n'ai pas la 5g (4g seulement), j'ai aussi essayé ma sim principale dans mon modem/routeur, et là j'ai bien la 5g (comme sur mon iphone)....
Pouvez vous m'aider SVP, j'ai vue dans ce fil du forum qu'une intervention d'un conseiller pouvait activer la 5g sur la multi sim, mais les conseillers que j'ai eu ne semblent pas connaitre la manip à faire ....
HELP !
- Stephan SSosheur hyperactif
Le problème est résolu, mon iPad Pro se connecte bien en 5G désormais. Merci beaucoup pour votre aide !
- Thierry-GWebconseiller
- Janfi83Apprenti sosheur
Bonjour, je confirme que la multisim fonctionne bien en 5G. Merci beaucoup. Bon week-end
- zivTop Contributeur
Euh bah non, normalement.
- FredLermantSosheur junior
Ça marche chez toi sur une multisim ?
chez moi sur mon iPhone ça marche et sur mon iPad m1 , les réglages sont activés 5g mais l’affichage du menu Finder indique 4g
- NicoC80Sosheur
Je peux confirmer qu’une Multisim Sosh avec un abo Sosh 5G aura bien de la 5G elle aussi (donc tout le Monde est en 5G s’il y en a).
- SolkinApprenti sosheur
Non la carte Multi-SIM est en 4G que je la mette dans mon ipad5G ou dans mon iPhone . Je confirme donc que la carte multisim n’est pas 5G
- Janfi44Sosheur occasionnel
Bonjour, je me permets d'intervenir dans cette conversation car je souhaiterais également pouvoir bénéficier de la 5G pour ma carte multi sim. Merci.
Contenu connexe
MultiSIM Sosh pour forfait 200Go 5g : frais d’activation ou abonnement?
Bonjour, Je viens de m’abonner au forfait Sosh 200go 5G Voyage et je souhaiterais ajouter une seconde SIM physique. En lisant les conditions de l’option multisim je constate que la SIM peut être en...Résolu3,7 kVues0like5Commentaires