Nouvel abonné

Jb4482
Apprenti sosheur

Bonjour, je viens de changer de forfait pour un forfait Sosh fin novembre pour le forfait 12Euros99. Début décembre, je constate que le forfait a 9Euros99 est apparu. Et il m'intéresse fortement. Vu le peu de jour d'abonnement , je souhaiterai savoir si je peux basculer. Dans le cas contraire, je serai vraiment déçu et ne serai probablement pas longtemps abonné Sosh.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Sosh n'a pas de service clients joignable par téléphone, c'est à savoir.

 

Il y a d'autres moyens de contact dont ce forum et le chat, cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu es dans la période de rétractation, ça peut être négociable. Sinon, c'est mort.

 

Il faut savoir que la migration d'un forfait Sosh quel qu'il soit vers une série limitée est INTERDITE donc il faut bien veiller à choisir exactement la série limitée qui te convient en termes de quota et de prix car il n'y a aucune porte de sortie...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Il est très probable que vers Noël fleuriront d'autres promotions, c'est sans fin.

Celui que vous avez pris vous convenait au moment où vous l'avez pris ? Eh bien c'est logiquement toujours le cas, non ?

Sachez que les séries limitées n'ouvriront probablement jamais l'accès à la 5G et / ou que l'évolution de vos usages rendra votre formule inadaptée tôt ou tard. C'est comme cela qu'il faut appréhender les SL à mon avis...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Jb4482 ,


Je me propose de vérifier cette possibilité pour vous. 
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jb4482
Apprenti sosheur

Merci pour votre réponse. En effet, il y a t il un numéro que je peux appeler pour pouvoir me renseigner? 

ziv
Top Contributeur

Sosh n'a pas de service clients joignable par téléphone, c'est à savoir.

 

Il y a d'autres moyens de contact dont ce forum et le chat, cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jb4482
Apprenti sosheur

Merci, ai eu l'assistance par chat. Ce n'est pas possible.:-(

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jb4482,

Nous restons à votre disponibilité pour d'éventuelles questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg