le 04-12-2021 11:12
Bonjour, je viens de changer de forfait pour un forfait Sosh fin novembre pour le forfait 12Euros99. Début décembre, je constate que le forfait a 9Euros99 est apparu. Et il m'intéresse fortement. Vu le peu de jour d'abonnement , je souhaiterai savoir si je peux basculer. Dans le cas contraire, je serai vraiment déçu et ne serai probablement pas longtemps abonné Sosh.
le 04-12-2021 18:12
Sosh n'a pas de service clients joignable par téléphone, c'est à savoir.
Il y a d'autres moyens de contact dont ce forum et le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
le 04-12-2021 11:15
Bonjour,
Si tu es dans la période de rétractation, ça peut être négociable. Sinon, c'est mort.
Il faut savoir que la migration d'un forfait Sosh quel qu'il soit vers une série limitée est INTERDITE donc il faut bien veiller à choisir exactement la série limitée qui te convient en termes de quota et de prix car il n'y a aucune porte de sortie...
le 04-12-2021 11:16
Bonjour,
Il est très probable que vers Noël fleuriront d'autres promotions, c'est sans fin.
Celui que vous avez pris vous convenait au moment où vous l'avez pris ? Eh bien c'est logiquement toujours le cas, non ?
Sachez que les séries limitées n'ouvriront probablement jamais l'accès à la 5G et / ou que l'évolution de vos usages rendra votre formule inadaptée tôt ou tard. C'est comme cela qu'il faut appréhender les SL à mon avis...
le 04-12-2021 16:44
Bonjour @Jb4482 ,
Je me propose de vérifier cette possibilité pour vous.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2021 18:09
Merci pour votre réponse. En effet, il y a t il un numéro que je peux appeler pour pouvoir me renseigner?
le 04-12-2021 18:12
Sosh n'a pas de service clients joignable par téléphone, c'est à savoir.
Il y a d'autres moyens de contact dont ce forum et le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
le 05-12-2021 08:58
Merci, ai eu l'assistance par chat. Ce n'est pas possible.:-(
le 06-12-2021 15:15
Bonjour @Jb4482,
Nous restons à votre disponibilité pour d'éventuelles questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian