Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je viens de changer de forfait pour un forfait Sosh fin novembre pour le forfait 12Euros99. Début décembre, je constate que le forfait a 9Euros99 est apparu. Et il m'intéresse fortement. Vu le peu de jour d'abonnement , je souhaiterai savoir si je peux basculer. Dans le cas contraire, je serai vraiment déçu et ne serai probablement pas longtemps abonné Sosh.
Sosh n'a pas de service clients joignable par téléphone, c'est à savoir.
Il y a d'autres moyens de contact dont ce forum et le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
Bonjour,
Si tu es dans la période de rétractation, ça peut être négociable. Sinon, c'est mort.
Il faut savoir que la migration d'un forfait Sosh quel qu'il soit vers une série limitée est INTERDITE donc il faut bien veiller à choisir exactement la série limitée qui te convient en termes de quota et de prix car il n'y a aucune porte de sortie...
Bonjour,
Il est très probable que vers Noël fleuriront d'autres promotions, c'est sans fin.
Celui que vous avez pris vous convenait au moment où vous l'avez pris ? Eh bien c'est logiquement toujours le cas, non ?
Sachez que les séries limitées n'ouvriront probablement jamais l'accès à la 5G et / ou que l'évolution de vos usages rendra votre formule inadaptée tôt ou tard. C'est comme cela qu'il faut appréhender les SL à mon avis...
Bonjour @Jb4482 ,
Je me propose de vérifier cette possibilité pour vous.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse. En effet, il y a t il un numéro que je peux appeler pour pouvoir me renseigner?
Sosh n'a pas de service clients joignable par téléphone, c'est à savoir.
Il y a d'autres moyens de contact dont ce forum et le chat, cf https://assistance.sosh.fr/
Merci, ai eu l'assistance par chat. Ce n'est pas possible.:-(
Bonjour @Jb4482,
Nous restons à votre disponibilité pour d'éventuelles questions.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !