Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Numéro client introuvable

Bonjour,

je souhaite activer ma carte sim mais je n’ai plus mon courrier ou le trouver et  ne peut pas accéder à mes factures !

comment le retrouver ou qu’on me le renvoie ?

merci


Solutions approuvées

Normalement la lettre d'envoi est indispensable pour activer et normalement on active sans perdre son courrier le jour même avec un n° internet.avec n° tél..

Le n°client n'est obtenu qu'en recevant sa facture qu'un mois après à la fin du premier mois d'utilisation au moins pour moi, c'est à dire que lorsque on a payé au moins une fois !.

Le gros problème est la quasi armada de n° et codes à noter vite dés le début, sinon on est bloqué !!

Autrement il faut chater ou secouer Sosh pour pouvoir donner toutes ses coordonnées.avec preuves, pour montrer patte blanche, vu les usurpations parfois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Normalement la lettre d'envoi est indispensable pour activer et normalement on active sans perdre son courrier le jour même avec un n° internet.avec n° tél..

Le n°client n'est obtenu qu'en recevant sa facture qu'un mois après à la fin du premier mois d'utilisation au moins pour moi, c'est à dire que lorsque on a payé au moins une fois !.

Le gros problème est la quasi armada de n° et codes à noter vite dés le début, sinon on est bloqué !!

Autrement il faut chater ou secouer Sosh pour pouvoir donner toutes ses coordonnées.avec preuves, pour montrer patte blanche, vu les usurpations parfois.

Bonjour @mh32 

 

Essayez ceci :


Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail utilisée lors de la commande.

Les messages privés seront supprimés.