Fabienne9Aspirant sosheur05-12-2021OPPO Find X3 Neo 5G noirBonjour ! Pouvez vous me dire si le OPPO Find X3 Neo 5G noir est debloqué ? Merci d'avance pour vos retour Fabienne
1 RéponseRéponses triées par Plus récentzivTop Contributeur05-12-2021Bonjour, Il l'est, comme tous les mobiles vendus par Sosh au demeurant.
Contenu connexe[Oppo Find X9 Pro] Impossible d'activer les appels Wi-Fi Bonjour, Je viens d'avoir le Oppo Find X9 Pro, c'est un excellent téléphone, sauf que je ne peux pas activer les appels Wi-Fi, le switch ne fait rien et il rebascule automatiquement en off. Je pens...RésoluAPN sur oppo find X5 Bonjour, Je viens d'activer ma ligne SOSH et je n'ai pas accès à la DATA sur mon oppo find X5 (modèle pour le marché australien, peut être que c'est ça qui coince?) L'APN par défaut est bien ora...RésoluAppel wifi oppo Bonsoir, je possède un Oppo find x3 néo 5g. J'ai appelé Sosh pour qu'il m'active les appels wifi à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas ... pouvez vous m'aider svp, je suis sans rés...Résolu