Discussion de forum
Objet : Demande d'annulation et remboursement pour double souscription accidentelle d'un Pass Voyage
Objet : Demande d'annulation et remboursement pour double souscription accidentelle d'un Pass Voyage
Bonjour,
Actuellement à l'étranger, j'ai tenté de renouveler mon Pass Voyage 1 (20 Go / 2h / 100 SMS à 39,98 €).
N'ayant reçu aucun SMS ni écran de confirmation lors de ma première tentative, et voyant un statut d'attente, j'ai relancé l'opération pour éviter d'être coupé(e).
En vérifiant mon application MySosh, je constate que deux Pass identiques ont été activés simultanément pour exactement la même période (du 02/10/2026 au 02/11/2026 inclus).
Il s'agit d'un doublon involontaire suite au manque de confirmation de la première commande. Je vous demande donc d'effectuer l'annulation et le remboursement du second Pass en doublon.
Je vous joins la capture d'écran de l'application montrant les deux options actives aux mêmes dates.
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
FloD_35340, je viens de valider le remboursement du second pass.
Vous recevrez une confirmation écrite.
Ravie d'avoir pu vous accompagner.
Passez un agréable séjour.
Cristal🌸
2 Réponses
- Cristal_KWebconseiller
Bonjour FloD_35340,
Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Cristal🌸 - Cristal_KWebconseiller
FloD_35340, je viens de valider le remboursement du second pass.
Vous recevrez une confirmation écrite.
Ravie d'avoir pu vous accompagner.
Passez un agréable séjour.
Cristal🌸