Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Dimanche 13 JUIN 21, J ai souscrit l offre abt 4,99 € avec 20go.
Je n ai aucune nouvelle bien que j ai transmis le rio ainsi que la confirmation de mes coordonnées bancaires, puisque je suis déjà Client Internet chez Sosh. J ai signé électroniquement pour les prélèvements sepa, et accepté le prélèvement de 10€ pour la carte Sim.
Il m a été indiqué une date de mise en service le 24 juin, or à ce jour je n ai reçu aucune nouvelle par sms ou mail en confirmation de ma commande, et je suis inquiet d avoir transmis toutes mes coordonnées.
Dans l attente de vos avis, et avec mes remerciements.
Cordialement
Lou 51
Bonjour @Loup51
Aucun mail de Sosh dans vos spams ?
Si aucun mail de confirmation de commande celle n'a pas du être prise en compte.
Bonjour @Loup51,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
Bonjour @Loup51,
Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai effectué des rechercher et je ne trouve aucune commande à votre nom et prénom en date du 13/06. Cela veut dire que, à priori, votre parcours de souscription n'a pas été à son terme et que la commande n'a pas été prise en compte. Je suis navré de cela.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais je suis surpris car j ai bien fait la souscription du début à la fin.
Cordialement
Loup51
Bonjour @Loup51,
Avez-vous reçu un SMS de confirmation avec un numéro de commande commençant par X028.... ?
Si tel est le cas, pouvez-vous nous le communiquer en message privé ?
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !