Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre Abt 4,99 € avec 20 go

Bonjour

 

Dimanche 13 JUIN 21, J ai souscrit l offre abt 4,99 € avec 20go.

 

Je n ai aucune nouvelle bien que j ai transmis le rio  ainsi que la confirmation  de mes coordonnées  bancaires, puisque je suis déjà Client Internet chez Sosh. J ai signé  électroniquement pour les prélèvements sepa, et accepté  le prélèvement  de 10€ pour la carte Sim.

 

Il m a été indiqué  une date de mise en service le 24 juin, or à ce jour je n ai reçu aucune nouvelle par sms ou mail en confirmation  de ma commande, et je suis inquiet d avoir transmis toutes mes coordonnées. 

 

Dans l attente de vos avis, et avec mes remerciements. 

 

Cordialement

 

Lou 51

 

 

5 réponses5

Bonjour @Loup51 

 

Aucun mail de Sosh dans vos spams ?

 

Si aucun mail de confirmation de commande celle n'a pas du être prise en compte. 

Bonjour @Loup51,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Loup51,

Je vous remercie pour les coordonnées fournies en privé. J'ai effectué des rechercher et je ne trouve aucune commande à votre nom et prénom en date du 13/06. Cela veut dire que, à priori, votre parcours de souscription n'a pas été à son terme et que la commande n'a pas été prise en compte. Je suis navré de cela.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne après-midi,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse,  mais je suis surpris car j ai bien fait la souscription  du début à la fin.

 

Cordialement 

 

Loup51

 


Bonjour @Loup51,


Avez-vous reçu un SMS de confirmation avec un numéro de commande commençant par X028.... ?

Si tel est le cas, pouvez-vous nous le communiquer en message privé ?


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !