annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option 2 Go internet

AlainB2
Sosheur

Bonjour,

Je viens de changer de forfait pour prendre celui de 300Go 5G à 20,99 € ,j’ai l’option ESim Watch à 5€ gratuite pendant 3 mois et une option internet + 2 Go à 8€ .Je voudrais résilier cette dernière mais elle n’apparait pas sur mon application elle n'apparait que sur les factures.

Comment faire, merci de votre aide

Bien cordialement

AlainB2

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour Alain,

Je viens de procéder à la résiliation de votre Option 2go

Je reste disponible si vous avez besoin d'autre chose. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! ❄️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @AlainB2,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne associée, s'il vous plaît.⬇️


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour Alain,

Je viens de procéder à la résiliation de votre Option 2go

Je reste disponible si vous avez besoin d'autre chose. Passez de très belles fêtes de fin d'année ! ❄️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Super !

Vous êtes tous au top les Webconseillers Sosh !

Excellentes fêtes de fin d'années

AlainB2