Exemple : Activer ma carte SIM
[Edit : merci @AM20 de ne pas écrire en gras]
Bonjour,
Contrairement à ce que vous imaginez, la souscription n'est pas faite par Sosh mais par un site conçu spécialement pour recueillir frauduleusement votre "consentement"...
Bonjour @AM20
Si vous contestez la facturation de cet abonnement multimédia, je vous invite à déposer une réclamation auprès de l'éditeur du service concerné en communiquant le numéro de la transaction ou numéro de l'abonnement.
Par ailleurs, vous pouvez interdire ce type d'achats depuis votre espace client. Vous trouverez la marche à suivre en cliquant sur ce lien:
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !