le 10-09-2020 16:33
Bonjour,
Impossible d'activer l'option Deezer, j'ai recu le mail de confirmation, la procédure, le code deezer ensuite je me connecte sur mon compte mais il ne se passe rien.
Pouvez vous regler ce problème ?
Merci.
le 11-09-2020 16:39
@Nejibus,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que cela fonctionne
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
le 10-09-2020 17:52
Bonjour @Nejibus,
Avez-vous un message d'erreur ?
AlexandreK
le 10-09-2020 20:52
Non aucun
le 11-09-2020 14:13
Bonjour @Nejibus,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:
AlexandreK
le 11-09-2020 14:55
c'est fait par message privé
le 11-09-2020 16:39
@Nejibus,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi que cela fonctionne
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
AlexandreK
le 29-12-2020 15:20
Bonjour j'ai le même problème, pourrais je avoir de l'aide s'il vous plait ?
le 30-12-2020 21:03
Bonjour j'ai le même soucis. Le code d'activation ne fonctionne pas .
merci
le 12-02-2021 07:06
Bonjour , j ai également le même problème. Rien à faire et aucun message d'erreur.
Si vous pouviez m'aider svp ?
Cdt