Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option Gigamail liée à internet ?? comprends pas

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option Gigamail liée à internet ?? comprends pas

Bonjour à tous.

Je dispose d'un forfait mobile illimité et  demandé initialement un blocage internet à 100 Mo .

Au bout de 10 jours de conso de mon forfait , je ne reçois plus mes mails  (butée des 100 mo)

Je me pose des questions après avoir souscrit à l'offre Gigamail (2 €/mois)

On m'a dit lors du chat que je devais supprimer le blocage internet pour recevoir mes mails avec l'option Gigamail . (pour la connexion à ma messagerie)

Mais est ce que je ne vais pas avoir du hors forfait au bout de 10 jours ???

Je pensais que l'option Gigamail ne limitait en rien l'accès à ses mails 

Si j'ai du hors forfait internet pour utiliser pleinement le Gigamail , je risque fort de résilier cette option .

2 réponses

Bonjour,

L'option Gigamail ne concerne que le stockage des mails sur les serveurs d'Orange.

Ton quota de données concerne tous les usages, y compris celui-là. Il ne te donne aucun droit de consultation illimité avec ton forfait mobile.

-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

merci beaucoup ziv pour ta réponse précise à mes interrogations  

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

791 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour