Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option Pass Evasion 1

Bonsoir,

Je compte peut être me rendre en Russie pour 12 jours très prochainement, j'ai bien compris qu'il me fallait ce "pass evasion 1" avec 3 Go + 30 mn + 50 sms.

Je pourrais donc appellé en France sans problème, par contre comment se passe l'appel de quelqu'un qui se trouve en France et qui doit me joindre en Russie, qui doit payer et quoi ?

Si vous avez la réponse, je suis preneur.

Cordialement

ChrisM30

 


Solutions approuvées
@ChrisM30
Vos correspondants restés en France appellerons sans surcoût, par contre, pour vous qui serez en Russie, la communication sera décomptée du pass.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Je vois que mon sujet n'est pas trop interressant ou plutôt que personne ne connait la réponse tant pis on verra et peut être que c'est moi qui vous donnerai la réponse ... ou pas.

Bonjour,

Vos correspondants français appelleront un numéro français, donc pas de surcoût.
Les appels en réception sont compris dans ce pass.

Screenshot_20181013-191751_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.

Ok merci pour la réponse.

Donc le temps de communication avec quelqu'un qui m'appelle de France ne sera pas decompté sur le temps de 30mn que j'ai avec le pass ou c'est juste qu'ils ne vont pas payer plus cher eux en passant l'appel, parce que dans ce cas là au delà des 30 mn comment ça se passe.

Pour expliquer un peu pourquoi je pose ces questions, avec la majorité des personnes je communiquerai par messenger mais mon père à 93 ans ce n'est pas évident autrement que par le téléphone. Pour moi tant pis si j'ai du hors forfait mais je ne veux pas que lui en ai.

@bientôt 

 

@ChrisM30
Vos correspondants restés en France appellerons sans surcoût, par contre, pour vous qui serez en Russie, la communication sera décomptée du pass.