Discussion de forum

Kermitz
Sosheur occasionnel
29-12-2020
Résolu

Option Sosh eSIM et montre Galaxy Watch 3 4G

Bonjour, J'ai souscrit à l'option eSIM Sosh à 5€/mois et ai reçu ma 2ème SIM. Savez-vous comment je peux activer sur ma montre Samsung Galaxy Watch 3 ?   Lorsque je sélectionne "Configuration For...
    ldardennes
    05-01-2021

Bonjour,

ça  y est ça fonctionne. J'ai désormais  la 4G sur ma montre Galaxy Watch3 (activée depuis Samsung Galaxy S9).

J'ai  donc suivi   le guide suivant : Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G eSIM ? - Assistance Orange

Après avoir résilié  l'option "Multi-SIM Appels & Internet", j'ai attendu  72h.

J'ai ensuite réessayé  la Configuration du forfait mobile  depuis l'application Galaxy Wearable... J'ai tout d'abord  obtenu un message d'erreur à l'étape 5 (L'état de votre offre ne vous permet pas actuelement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement . Si  le problème persiste, merci de contacter le service client.). J'ai réessayé quelques heures plus tard, et là  le miracle s'accomplit...

J'ai fini par obtenir l'écran de souscription à l'offre "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM".

J'ai  pu m'abonner avec 3 mois offerts puis 5€/mois (sans engagement)  et frais d'activation offerts. Après activation sur 'Galaxy Watch (12DF)' et finalisation de la configuration, j'ai pu activer  le réseau mobile 4G/3G sur la montre. J'ai vu l'icône 4G apparaitre  sur le Quick Panel de la montre. Quelques réglages dans 'Connexions > Réseaux mobiles' et tout fonctionnait. J'ai immediatement pu activer Spotify en mode "Autonome" .

Je ne sais pas trop dire si l'activation du forfait "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" depuis l'application Galaxy Wearable aurait été possible sans l'intervention d'un webconseiller ou non. Je vous remercie en tout cas pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème d'activation  de la 4G/LTE.