le 29-12-2020 22:18
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option eSIM Sosh à 5€/mois et ai reçu ma 2ème SIM.
Savez-vous comment je peux activer sur ma montre Samsung Galaxy Watch 3 ?
Lorsque je sélectionne "Configuration Forfait Mobile" depuis l'application Galaxy Wearable (sur Samsung Galaxy S9), j'obtiens le message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.".
Merci pour votre aide.
PS: J'ai bien activé la SIM depuis le serveur vocal.
le 05-01-2021 21:13
Bonjour,
ça y est ça fonctionne. J'ai désormais la 4G sur ma montre Galaxy Watch3 (activée depuis Samsung Galaxy S9).
J'ai donc suivi le guide suivant : Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G e...
Après avoir résilié l'option "Multi-SIM Appels & Internet", j'ai attendu 72h.
J'ai ensuite réessayé la Configuration du forfait mobile depuis l'application Galaxy Wearable... J'ai tout d'abord obtenu un message d'erreur à l'étape 5 (L'état de votre offre ne vous permet pas actuelement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement . Si le problème persiste, merci de contacter le service client.). J'ai réessayé quelques heures plus tard, et là le miracle s'accomplit...
J'ai fini par obtenir l'écran de souscription à l'offre "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM".
J'ai pu m'abonner avec 3 mois offerts puis 5€/mois (sans engagement) et frais d'activation offerts. Après activation sur 'Galaxy Watch (12DF)' et finalisation de la configuration, j'ai pu activer le réseau mobile 4G/3G sur la montre. J'ai vu l'icône 4G apparaitre sur le Quick Panel de la montre. Quelques réglages dans 'Connexions > Réseaux mobiles' et tout fonctionnait. J'ai immediatement pu activer Spotify en mode "Autonome" .
Je ne sais pas trop dire si l'activation du forfait "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" depuis l'application Galaxy Wearable aurait été possible sans l'intervention d'un webconseiller ou non. Je vous remercie en tout cas pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème d'activation de la 4G/LTE.
le 31-12-2020 09:22
Bonjour @Kermitz
Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone via message privé :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-01-2021 11:06
Bonjour @Kermitz,
Sans retour de votre part, je suppose que votre demande est résolue. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Nous restons présents et vous souhaitons une bonne année 2021.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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02-01-2021 12:22 - modifié 02-01-2021 13:55
Bonjour @SabrinaD,
J'ai envoyé les informations demandées en suivant le lien et n'ai pas eu de retour depuis.
Le problème n'est pas résolu. Je viendrais mettre à jour ce post avec la solution lorsque je l'aurais.
J'ai entre temps chaté avec un conseillé et ai résilié mon option "Multi-SIM Appel et Internet" qui ne semble pas l'offre adaptée aux montres Samsung (sans carte SIM).
J'espère pouvoir souscrire à l'offre "Multi-SIM Appel et Internet version eSIM" dans 72h depuis l'application Galaxy Wearable.
WAIT & SEE...
le 04-01-2021 09:45
Bonjour @ldardennes ,
Qu en est il ce matin?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 05-01-2021 21:13
Bonjour,
ça y est ça fonctionne. J'ai désormais la 4G sur ma montre Galaxy Watch3 (activée depuis Samsung Galaxy S9).
J'ai donc suivi le guide suivant : Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G e...
Après avoir résilié l'option "Multi-SIM Appels & Internet", j'ai attendu 72h.
J'ai ensuite réessayé la Configuration du forfait mobile depuis l'application Galaxy Wearable... J'ai tout d'abord obtenu un message d'erreur à l'étape 5 (L'état de votre offre ne vous permet pas actuelement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement . Si le problème persiste, merci de contacter le service client.). J'ai réessayé quelques heures plus tard, et là le miracle s'accomplit...
J'ai fini par obtenir l'écran de souscription à l'offre "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM".
J'ai pu m'abonner avec 3 mois offerts puis 5€/mois (sans engagement) et frais d'activation offerts. Après activation sur 'Galaxy Watch (12DF)' et finalisation de la configuration, j'ai pu activer le réseau mobile 4G/3G sur la montre. J'ai vu l'icône 4G apparaitre sur le Quick Panel de la montre. Quelques réglages dans 'Connexions > Réseaux mobiles' et tout fonctionnait. J'ai immediatement pu activer Spotify en mode "Autonome" .
Je ne sais pas trop dire si l'activation du forfait "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" depuis l'application Galaxy Wearable aurait été possible sans l'intervention d'un webconseiller ou non. Je vous remercie en tout cas pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème d'activation de la 4G/LTE.
le 06-01-2021 10:13
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-04-2021 17:00
Bonjour,
Lors de l'accès au forfait mobile depuis l'application samsung de la montre, le numéro de téléphone par défaut est le temporaire qui était avant ma portabilité et ensuite pas de forfait proposé pour la montre.
Que dois je faire.
Merci de votre aide
le 12-04-2021 12:35
Bonjour @Jl3874,
Suite à la portabilité certains services nécessitent un délai d'activation de 48h. Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2022 11:11
Moi j'ai toujours le même problème, le message d'erreur s'affiche encore et encore. J'ai eu un technicien au téléphone mais rien ne fonctionne. Le technicien était sencer me rappeler mais ce n'est pas le cas.