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Option Sosh eSIM et montre Galaxy Watch 3 4G

Kermitz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option eSIM Sosh à 5€/mois et ai reçu ma 2ème SIM.

Savez-vous comment je peux activer sur ma montre Samsung Galaxy Watch 3 ?

 

Lorsque je sélectionne "Configuration Forfait Mobile" depuis l'application Galaxy Wearable (sur Samsung Galaxy S9), j'obtiens le message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.".

 

Merci pour votre aide.

 

PS: J'ai bien activé la SIM depuis le serveur vocal.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

ça  y est ça fonctionne. J'ai désormais  la 4G sur ma montre Galaxy Watch3 (activée depuis Samsung Galaxy S9).

J'ai  donc suivi   le guide suivant : Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G e...

 

Après avoir résilié  l'option "Multi-SIM Appels & Internet", j'ai attendu  72h.

J'ai ensuite réessayé  la Configuration du forfait mobile  depuis l'application Galaxy Wearable... J'ai tout d'abord  obtenu un message d'erreur à l'étape 5 (L'état de votre offre ne vous permet pas actuelement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement . Si  le problème persiste, merci de contacter le service client.). J'ai réessayé quelques heures plus tard, et là  le miracle s'accomplit...

 

J'ai fini par obtenir l'écran de souscription à l'offre "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM".

J'ai  pu m'abonner avec 3 mois offerts puis 5€/mois (sans engagement)  et frais d'activation offerts. Après activation sur 'Galaxy Watch (12DF)' et finalisation de la configuration, j'ai pu activer  le réseau mobile 4G/3G sur la montre. J'ai vu l'icône 4G apparaitre  sur le Quick Panel de la montre. Quelques réglages dans 'Connexions > Réseaux mobiles' et tout fonctionnait. J'ai immediatement pu activer Spotify en mode "Autonome" .

 

Je ne sais pas trop dire si l'activation du forfait "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" depuis l'application Galaxy Wearable aurait été possible sans l'intervention d'un webconseiller ou non. Je vous remercie en tout cas pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème d'activation  de la 4G/LTE.

 

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Kermitz 

Afin de voir cela ensemble je vous invite à nous communiquer vos nom, prénom, n° de ligne mobile, marque/modèle du téléphone via message privé :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333


Dans l'attente de votre retour.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kermitz,


Sans retour de votre part, je suppose que votre demande est résolue. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons présents et vous souhaitons une bonne année 2021.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @SabrinaD,

J'ai envoyé les informations demandées en suivant le lien et n'ai pas eu de retour depuis.

Le problème n'est pas résolu. Je viendrais mettre à jour ce post avec la solution lorsque je l'aurais.

J'ai entre temps chaté avec un conseillé et ai résilié mon option "Multi-SIM Appel et Internet" qui ne semble pas l'offre adaptée aux montres Samsung (sans carte SIM).

J'espère pouvoir souscrire à l'offre "Multi-SIM Appel et Internet version eSIM" dans 72h depuis l'application Galaxy Wearable.

WAIT & SEE...

 

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @ldardennes ,


Qu en est il ce matin?


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

ça  y est ça fonctionne. J'ai désormais  la 4G sur ma montre Galaxy Watch3 (activée depuis Samsung Galaxy S9).

J'ai  donc suivi   le guide suivant : Comment souscrire à l'option Multi-SIM Appels et internet (eSIM) sur votre Samsung Galaxy Watch 4G e...

 

Après avoir résilié  l'option "Multi-SIM Appels & Internet", j'ai attendu  72h.

J'ai ensuite réessayé  la Configuration du forfait mobile  depuis l'application Galaxy Wearable... J'ai tout d'abord  obtenu un message d'erreur à l'étape 5 (L'état de votre offre ne vous permet pas actuelement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuillez réessayer ultérieurement . Si  le problème persiste, merci de contacter le service client.). J'ai réessayé quelques heures plus tard, et là  le miracle s'accomplit...

 

J'ai fini par obtenir l'écran de souscription à l'offre "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM".

J'ai  pu m'abonner avec 3 mois offerts puis 5€/mois (sans engagement)  et frais d'activation offerts. Après activation sur 'Galaxy Watch (12DF)' et finalisation de la configuration, j'ai pu activer  le réseau mobile 4G/3G sur la montre. J'ai vu l'icône 4G apparaitre  sur le Quick Panel de la montre. Quelques réglages dans 'Connexions > Réseaux mobiles' et tout fonctionnait. J'ai immediatement pu activer Spotify en mode "Autonome" .

 

Je ne sais pas trop dire si l'activation du forfait "Option Multi-SIM Appels & Internet eSIM" depuis l'application Galaxy Wearable aurait été possible sans l'intervention d'un webconseiller ou non. Je vous remercie en tout cas pour votre aide qui m'a permis de résoudre mon problème d'activation  de la 4G/LTE.

 

 

 

 

 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@ldardennes ,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.

Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jl3874
Aspirant sosheur

Bonjour,

Lors de l'accès au forfait mobile depuis l'application samsung de la montre, le numéro de téléphone par défaut est le temporaire qui était avant ma portabilité et ensuite pas de forfait proposé pour la montre.

Que dois je faire.

Merci de votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Jl3874,


Suite à la portabilité certains services nécessitent un délai d'activation de 48h. Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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Cyrielle6
Sosheur occasionnel

Moi j'ai toujours le même problème, le message d'erreur s'affiche encore et encore. J'ai eu un technicien au téléphone mais rien ne fonctionne. Le technicien était sencer me rappeler mais ce n'est pas le cas.