annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option Sosh eSIM et montre Galaxy Watch 3 4G

Kermitz
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option eSIM Sosh à 5€/mois et ai reçu ma 2ème SIM.

Savez-vous comment je peux activer sur ma montre Samsung Galaxy Watch 3 ?

 

Lorsque je sélectionne "Configuration Forfait Mobile" depuis l'application Galaxy Wearable (sur Samsung Galaxy S9), j'obtiens le message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.".

 

Merci pour votre aide.

 

PS: J'ai bien activé la SIM depuis le serveur vocal.

13 réponses13

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cyrielle6,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre Galaxy Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cyrielle6 

Avez-vous toujours besoin d’assistance à ce jour ? 

Je reste disponible dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyrielle6
Sosheur occasionnel

Bonjour, non mon problème n'est toujours pas résolu

Thierry-G
Webconseiller

Pouvez-vous m'envoyer un screen de votre message d'erreur svp?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !