le 29-12-2020 22:18
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option eSIM Sosh à 5€/mois et ai reçu ma 2ème SIM.
Savez-vous comment je peux activer sur ma montre Samsung Galaxy Watch 3 ?
Lorsque je sélectionne "Configuration Forfait Mobile" depuis l'application Galaxy Wearable (sur Samsung Galaxy S9), j'obtiens le message "L'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-SIM Appels & Internet eSIM.
Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste, merci de contacter le service client.".
Merci pour votre aide.
PS: J'ai bien activé la SIM depuis le serveur vocal.
le 21-01-2022 11:31
Bonjour @Cyrielle6,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre Galaxy Watch, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle de votre mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 08:45
Bonjour @Cyrielle6
Avez-vous toujours besoin d’assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2022 09:02
Bonjour, non mon problème n'est toujours pas résolu
le 24-01-2022 12:41
Pouvez-vous m'envoyer un screen de votre message d'erreur svp?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !