le 08-01-2024 13:17 - dernière modification le 08-01-2024 13:32 par Modérateur_N
bonjour.
Je viens de souscrire l option TV d orange avec mon forfait téléphonique Sosh.
J ai bien reçu un SMS de confirmation .
Je n' arrive pas a me connecter à ce service via l application .
Je n ai aucune émission en direct
Que faire svp?
[Merci [@rv26] de ne pas écrire en gras].
le 08-01-2024 19:18
Bonsoir @rv26
Dans l'application, il faut que tu te connectes avec l'adresse mail qui t'a été fournie lors de ton inscription (xxxx@orange.fr).
le 09-01-2024 14:01
Bonjour @rv26
Avez-vous toujours besoin d'assistance aujourd'hui ?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-01-2024 15:47
Merci.
A dire vrai j ai réussi à me connecter au serveur TV en reessayant simplement avec mon portable et sur ce dernier.
Bien A vous
le 10-01-2024 16:09
Bonjour @rv26
Merci pour votre retour.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !