annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option internet 2 Go chaque mois ou pass internet 2 Go en une seule fois

Jouan1
Sosheur actif

Bonjour,

j'ai un forfait sosh mobile à 4,99 €/mois et je souhaiterais connaître la différence de fin d'échéance entre l'option internet 2 Go chaque mois et le pass internet 2 Go en une seule fois.

J'ai cru comprendre que le pass internet en une seule fois prenait fin à la date de renouvellement du forfait (le reste à consommer étant perdu).

Qu'en est-il de l'option internet 2 Go chaque mois ? est-elle valable de date à date de souscription de l'option indépendamment du forfait ou prend-elle fin elle aussi à la date de renouvellement du forfait ?

Sosh se garde bien de toute précision dans sa présentation des options.

Cordialement.

Ph. J

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

La différence est que l'une est récurrente, l'autre ponctuelle.

 

Sinon, les deux subissent une "remise à zéro" en même temps que le forfait : ce qui n'est pas consommé est perdu.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci pour votre réponse claire.

Ce serait encore mieux si sosh précisait dans ses descriptifs la remise à zéro pour les 2 options.

Cordialement.

Ph J

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

 

La différence est que l'une est récurrente, l'autre ponctuelle.

 

Sinon, les deux subissent une "remise à zéro" en même temps que le forfait : ce qui n'est pas consommé est perdu.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci pour votre réponse claire.

Ce serait encore mieux si sosh précisait dans ses descriptifs la remise à zéro pour les 2 options.

Cordialement.

Ph J

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Jouan1,


En complément de la réponse apportée par @chantoine.


Les options internet + mobile sont renouvelées automatiquement tous les mois (récurrentes) et facturées sans prorata temporis. En cas de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation.


Quant aux Pass Internet + mobile, ils sont valables dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date

de renouvellement du forfait. Pas de prorata temporis. 


Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les pages 42 et 43 de offres la Fiche Tarifaire des offres Sosh


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !