le 07-06-2022 10:36
Bonjour,
j'ai un forfait sosh mobile à 4,99 €/mois et je souhaiterais connaître la différence de fin d'échéance entre l'option internet 2 Go chaque mois et le pass internet 2 Go en une seule fois.
J'ai cru comprendre que le pass internet en une seule fois prenait fin à la date de renouvellement du forfait (le reste à consommer étant perdu).
Qu'en est-il de l'option internet 2 Go chaque mois ? est-elle valable de date à date de souscription de l'option indépendamment du forfait ou prend-elle fin elle aussi à la date de renouvellement du forfait ?
Sosh se garde bien de toute précision dans sa présentation des options.
Cordialement.
Ph. J
07-06-2022 12:20 - modifié 08-06-2022 17:24
Bonjour,
La différence est que l'une est récurrente, l'autre ponctuelle.
Sinon, les deux subissent une "remise à zéro" en même temps que le forfait : ce qui n'est pas consommé est perdu.
le 08-06-2022 17:40
Merci pour votre réponse claire.
Ce serait encore mieux si sosh précisait dans ses descriptifs la remise à zéro pour les 2 options.
Cordialement.
Ph J
07-06-2022 12:20 - modifié 08-06-2022 17:24
Bonjour,
La différence est que l'une est récurrente, l'autre ponctuelle.
Sinon, les deux subissent une "remise à zéro" en même temps que le forfait : ce qui n'est pas consommé est perdu.
le 08-06-2022 17:40
Merci pour votre réponse claire.
Ce serait encore mieux si sosh précisait dans ses descriptifs la remise à zéro pour les 2 options.
Cordialement.
Ph J
le 09-06-2022 10:06
Bonjour @Jouan1,
En complément de la réponse apportée par @chantoine.
Les options internet + mobile sont renouvelées automatiquement tous les mois (récurrentes) et facturées sans prorata temporis. En cas de résiliation de l’option, celle-ci sera effective à compter de la prochaine date de facturation.
Quant aux Pass Internet + mobile, ils sont valables dès la réception du SMS de confirmation jusqu’à la date
de renouvellement du forfait. Pas de prorata temporis.
Pour plus d'informations, je vous invite à consulter les pages 42 et 43 de offres la Fiche Tarifaire des offres Sosh
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !