le 17-01-2020 18:38
Bonjour, je viens de souscrire une ligne sosh avec 50go d'internet, et j'ai aussi une apple watch cellulaire. (Nouvelle donc pas encore utilisée avec une autre ligne)
j'ai activé aujourd'hui ma nouvelle cate sim sosh, le reseau fonctionne bien, mais par contre, quand je vais sur "activer mon forfait cellulaire " dans l'application de mon apple watch, je tombe sur une page qui me dit "l'état de votre offre ne permet pas la souscrIption à l'option multi sim esim actuellement "
que faut-il faire? Je suis déçue, j'ai pris une ligne chez sosh justement pour l'option cellulaire....
merci d'acance de votre aide...
le 18-01-2020 14:10
Bonjour,
Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-02-2020 21:12
Bonjour je suis dans le même cas pouvez vous me dire ce que l on vous a répondu ? Merci d avance
le 24-09-2020 20:28
Bonjour je suis dans le même cas ,j ai une galaxy watch 3 4 g et un samsung s20
le 26-09-2020 12:45
@Betti82 a écrit :Bonjour je suis dans le même cas pouvez vous me dire ce que l on vous a répondu ? Merci d avance
Idem
le 26-09-2020 13:34
Bonjour @Nasser4
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2020 13:37
Oui ,je n arrive pas a souscrire une esim pour ma montre ,j ai toujours le message suivant:
le 26-09-2020 14:00
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-09-2020 18:34
J'ai le même problème qui peut m'aider
le 26-09-2020 18:36
Même problème qui peut m'aider