annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option montre connectée cellulaire

Pamldet
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens de souscrire une ligne sosh avec 50go d'internet, et j'ai aussi une apple watch cellulaire. (Nouvelle donc pas encore utilisée avec une autre ligne)

j'ai activé aujourd'hui ma nouvelle cate sim sosh, le reseau fonctionne bien, mais par contre, quand je vais sur "activer mon forfait cellulaire " dans l'application de mon apple watch, je tombe sur une page qui me dit "l'état de votre offre ne permet pas la souscrIption à l'option multi sim esim actuellement "

que faut-il faire? Je suis déçue, j'ai pris une ligne chez sosh justement pour l'option cellulaire....

merci d'acance de votre aide...

10 réponses10

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Betti82
Sosheur occasionnel

Bonjour je suis dans le même cas pouvez vous me dire ce que l on vous a répondu ? Merci d avance 

Nasser4
Sosheur

Bonjour je suis dans le même cas ,j ai une galaxy watch 3 4 g et un samsung s20

 


@Betti82  a écrit :

Bonjour je suis dans le même cas pouvez vous me dire ce que l on vous a répondu ? Merci d avance 


Idem

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Nasser4 

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui ,je n arrive pas a souscrire une esim pour ma montre ,j ai toujours le message suivant:

Oups !

 

Une erreur est survenue. Veuillez fermer la page et recommencer.
Si le problème persiste, veuillez contacter le service client

G-rom
Webconseiller

Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rosso1
Sosheur junior

J'ai le même problème qui peut m'aider 

Rosso1
Sosheur junior

Même problème qui peut m'aider