Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Orange Airbox 2 4G - Débit très faible

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté une baisse importante du débit de ma clé 4G en MultiSim. Pour savoir si j'avais pas un souci de configuration ou autre, j'ai donc été sur l'interface admin de ma clé. Le mot de passe admin avait l'air de ne pas fonctionner et j'ai appliqué la méthode reset en me disant que les paramètres par défaut resterait et que je pourrais être sur du couple user/password. On peut pas dire que ces actions soient couronnées de succès ! :Content: 1/ 192.168.1.1/login n'est plus accessible Je tombe sur une erreur 100003 qui semble être un "permission denied" pour la clé huawei. 2/ Mon débit est toujours aussi bas, il est juste impossible de réaliser un téléchargement ou du streaming. Je peux a peine faire de la navigation web. Il est a noté que la carte sim + téléphone portable ne semble pas affecté par ce souci donc je ne suis pas complètement démuni mais ça reste très gênant pour des usages type chromecast ou imprimante qui par nature se base sur un wifi stable. J'ai vu quelques posts dont le problème semblait proche du mien mais je n'ai pas vu de procédure me permettant de m'en sortir par mes propres moyens. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Qiwii
0 réponse0