Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ouverture d'une ligne secondaire chez Sosh

Bonjour, je cherche à ouvrir une ligne pro chez sosh avec un 2ème numéro, je suis déjà client chez eux mais pour mon forfait perso.

J'avais vu le forfait à 9,99 euros par mois mais ils me disent de garder le même numéro mais moi je ne veux pas changer mon forfait perso, mais juste créer un nouveau contrat pour un forfait pro et recevoir une nouvelle carte sim et un nouveau numéro pour disccocier vie perso et pro.

Pouvez vous me renseigner où je pourrais effectuer ces démarches.

Cordialement,

Jammes1


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il est à savoir que les usages professionnels sont interdits sur un abonnement Sosh (cf conditions d'abonnement).

 

Il y a, par exemple, Smart Pro chez Orange pour ce type d'usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Il est à savoir que les usages professionnels sont interdits sur un abonnement Sosh (cf conditions d'abonnement).

 

Il y a, par exemple, Smart Pro chez Orange pour ce type d'usage.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés