Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ouvrir une seconde ligne enfant mineur sans changer mon 1er abonnement

bonjour

 

j'ai dejà un compte Sosh avec ma ligne.

je souhaite ouvrir une seconde ligne, et donc un forfait pour mon enfant mineur.

seulement lorsque je veux souscrire à une offre Sosh pour lui, j'ai comme un doute : j'ai l'impression que la souscription de ce forfait va annuler mon 1er.

 

je veux juste lui ouvrir une ligne téléphonique (donc un nouvel abonnement Sosh), et moi je ne change rien..

comment faire ??

une petite aide ?

 

merci d'avance

15 réponses15

Bonsoir @flashgordon
Il faut souscrire depuis sosh.fr comme nouveau client en renseignant votre nom,votre adresse, votre rib. Vous pourrez rattacher cette nouvelle ligne plus tard quand elle sera opérationnelle à votre espace client.

Ah carrément : nouveau client . Bon ok . Je fais cela . Merci !!

BONJOUR

 

j'ai effectivement ouvert une seconde ligne comme NOUVEAU CLIENT, par contre, ils m'ont demandé s'il fallait la portabilité du numéro de telephone. il y avait un "aiguillage", j'en sais rien.. evidemment, je DOIS garder ma ligne habituelle et mon numéro de telephone.

 

ce n'est pas facile de s'y retrouver, j'espère avoir bien fait ???

franchement je vais recevoir la carte SIM dans 5 jours, y a pas intéret à ce que cela m'annule ma ligne actuelle et mon numéro de teléphone..

je veux juste ouvrir une seconde ligne et obtenir un numéro de telephone pour mon fils. et rattacher les 2 lignes à Sosh..

aije bien fait ???

 

@flashgordon
Portabilite signifie garder son ancien numéro en changeant d'opérateur.
Je suppose que votre fils reçoit son premier mobile, et n'a jamais ete abonné, alors ne fallait pas demander une portabilite..
Et dans le cas ou l'enfant à déjà son numéro. Comment je fais pour qu'il le garde?

Il faut demander la portabilité du numéro en question sur la nouvelle ligne souscrite.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci

Bonjour, 

je suis dans le meme cas , auriez vous des nouvelles sur la procedure à suivre, je souhaiterais ouvrir auissi une nouvelle ligne pour ma fille mineur mais à mon nom.

merci

Bonjour, 

auriez vous des nouvelles sur la procedure à suivre ? je souhaiterais ouvrir une ligne pour ma fille mineure mais à mon nom.

merci .