le 22-12-2017 19:33
bonjour
j'ai dejà un compte Sosh avec ma ligne.
je souhaite ouvrir une seconde ligne, et donc un forfait pour mon enfant mineur.
seulement lorsque je veux souscrire à une offre Sosh pour lui, j'ai comme un doute : j'ai l'impression que la souscription de ce forfait va annuler mon 1er.
je veux juste lui ouvrir une ligne téléphonique (donc un nouvel abonnement Sosh), et moi je ne change rien..
comment faire ??
une petite aide ?
merci d'avance
22-12-2017 19:37 - modifié 22-12-2017 19:39
Bonsoir @flashgordon
Il faut souscrire depuis sosh.fr comme nouveau client en renseignant votre nom,votre adresse, votre rib. Vous pourrez rattacher cette nouvelle ligne plus tard quand elle sera opérationnelle à votre espace client.
le 23-12-2017 22:08
le 30-01-2018 11:28
BONJOUR
j'ai effectivement ouvert une seconde ligne comme NOUVEAU CLIENT, par contre, ils m'ont demandé s'il fallait la portabilité du numéro de telephone. il y avait un "aiguillage", j'en sais rien.. evidemment, je DOIS garder ma ligne habituelle et mon numéro de telephone.
ce n'est pas facile de s'y retrouver, j'espère avoir bien fait ???
franchement je vais recevoir la carte SIM dans 5 jours, y a pas intéret à ce que cela m'annule ma ligne actuelle et mon numéro de teléphone..
je veux juste ouvrir une seconde ligne et obtenir un numéro de telephone pour mon fils. et rattacher les 2 lignes à Sosh..
aije bien fait ???
le 30-01-2018 11:43
le 22-03-2018 22:11
le 22-03-2018 22:17
Il faut demander la portabilité du numéro en question sur la nouvelle ligne souscrite.
le 22-03-2018 22:41
le 03-09-2019 22:45
Bonjour,
je suis dans le meme cas , auriez vous des nouvelles sur la procedure à suivre, je souhaiterais ouvrir auissi une nouvelle ligne pour ma fille mineur mais à mon nom.
merci
le 03-09-2019 22:46
Bonjour,
auriez vous des nouvelles sur la procedure à suivre ? je souhaiterais ouvrir une ligne pour ma fille mineure mais à mon nom.
merci .