Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

PIXEL 5 - Pas de données mobiles

Bonjour à tous et bonne année ! :Heureux:

 

Je viens de faire l'acquisition d'un PIXEL 5, j'en suis content.
Malheureusement impossible d'avoir accès à mes données mobiles... J'y ai eu accès l'espace de quelques secondes (selon une dépense de quelques Mo).

Je ne sais pas si un soucis connu ? J'ai redémarré etc mais rien

 

Merci à vous si vous avez une astuce


Solutions approuvées

Solution trouvée grâce à Katerina (appli SOSH) :Amoureux:

 

Paramètres > Réseau mobile > Paramètres avancées > Noms des points d'accès (tout en bas) > Sélectionner "Orange World" au lieu de Orange enterprises

 

:Vrai:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Solution trouvée grâce à Katerina (appli SOSH) :Amoureux:

 

Paramètres > Réseau mobile > Paramètres avancées > Noms des points d'accès (tout en bas) > Sélectionner "Orange World" au lieu de Orange enterprises

 

:Vrai: