Discussion de forum
Parler à un conseiller
37 Réponses
- RealionelBAncien Top contributeurBonjour,
Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\
1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr - Amandine36Aspirant sosheur
ma ligne ce dit activee sauf que celle ci ne fonctionne pas . Cordialement
- PhilippeGWebconseiller
Bonsoir Amandine36 ,
Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.
Avez vous toujours besoin d' assistance?
PhilippeG
- SogutAspirant sosheur
Je n'ai plus réseau je ne sais pas au est le problème
- Ijlale1987Apprenti sosheur
Bonjour je vous demande j'ai le réseau qui fonctionne pas bien je peux savoir pourquoi merci
- Gene84Aspirant sosheur
Moi oui j’aurais bien aimé un peu d’assistance 🙏
- damienbutttin31Aspirant sosheur
Esse que ligne va étre eleve
- Vincent77100Sosheur occasionnel
Bonjour monsieur
C pour savoir si j'ai pas d'argent sur mon compte pour payer la première facture vous aller me couper la ligne ou pas ?
- Vincent77100Sosheur occasionnel
Bonjour monsieur
C pour savoir si j'ai pas d'argent sur mon compte pour payer la première facture vous aller me couper la ligne ou pas ?
- Blandine_HWebconseiller
Bonjour Vincent77100
Je comprends votre interrogation, si un rejet de prélèvement est effectué, dans les jours suivants, des sms de relance vous seront envoyés puis votre ligne sera en interdiction d'appels sortants, puis elle risque d'être suspendue si le délai de paiement est dépassé.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Blandine
- Josephpin231Sosheur occasionnel
J'ai un pb avec le 0633******, je n'arrive pas à consulter le détail de ma facture du 240122 de 23,03 euro
[EDIT Josephpin231 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]