Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Parler à un conseiller

Bonjour, je ne trouver pas l’onglet parler à un conseiller comment doit je faire?
30 réponses30
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


ma ligne ce dit activee sauf que celle ci ne fonctionne pas . Cordialement 

Bonsoir @Amandine36 ,


Je suis vraiment désolé pour la gêne occasionnée.


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'ai plus réseau je ne sais pas au est le problème 

Bonjour @Sogut 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Esse que ligne va étre eleve

Bonjour monsieur 

C pour savoir si j'ai pas d'argent sur mon compte pour payer la première facture vous aller me couper la ligne ou pas ?

 

 

Bonjour monsieur 

C pour savoir si j'ai pas d'argent sur mon compte pour payer la première facture vous aller me couper la ligne ou pas ?

 

 

Bonjour @Vincent77100 


Je comprends votre interrogation, si un rejet de prélèvement est effectué, dans les jours suivants, des sms de relance vous seront envoyés puis votre ligne sera en interdiction d'appels sortants, puis elle risque d'être suspendue si le délai de paiement est dépassé.

Est-ce que tout est clair pour vous ?


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !