le 02-09-2019 16:02
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, bien qu'il est une incidence sur ma facture.
En effet, étant très satisfait de mon forfait et la qualité du réseau, j'encourage des proches à venir chez Sosh.
Nous sommes éligibles au parrainage. Cependant, il m'est impossible de m'inscrire au programme car une fois le formulaire rempli, le bouton "Créer un compte" n'effectue aucune action.
Un peu dommage, car mes proches attendent ce parrainage pour franchir le pas.
Pouvez-vous m'aider et me dire quand cette fonction sera pleinement opérationnelle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
le 08-09-2019 23:23
Bonjour @Magali_
Malheureusement, toujours impossible de me connecter à l'espace parrainage...
Si cela dure, j'inviterai mon entourage à passer chez un autre opérateur... (car attente parrainage).
le 09-09-2019 10:00
Bonjour @Jeremxyz
je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Pouvez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur et me communiquer vos coordonnées en Message Privé si cela ne fonctionne toujours pas.
Pour rappel à tous, le parrainage n’est pas compatible avec une offre promotionnelle en cours.
Bonne journée,
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2019 16:20
Bonjour @Magali_
J'ai effectué les manipulations, et je rencontre toujours cet impossibilité de connexion... (et sur plusieurs appareils).
Je vous ai envoyé un message privé.
Merci et bonne journée.
09-09-2019 22:40 - modifié 09-09-2019 22:40
Pour info, on m'envoie le lien de connexion en message privé pour accéder à l'espace parrainage : https://parrainage.sosh.fr/
Je n'ai absolument pas compris le rapport...
le 12-09-2019 15:23
UP ! HELP !
Aucun suivi en MP. Problème toujours non résolu... Quelqu'un pour m'aider ???
le 12-09-2019 17:56
Bonjour @Jeremxyz,
Je reprends votre dossier.
Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?
Dans l'attente de votre retour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-09-2019 10:00
Bonjour @Bruno_R
Je vous remercie pour votre aide.
Comme dit précédemment, j'ai bien sûr essayé depuis un autre navigateur et plusieurs appareils.
Cordialement.
le 13-09-2019 11:55
Bonjour,
Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.
Je vous rassure, j'ai transmis votre dossier vers le service dédié pour remédier au problème que vous rencontrez.
Je vous souhaite un bon week-end
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 13-09-2019 16:05
le 18-09-2019 20:08
Bonjour @Bruno_R
Toujours impossible de me connecter avec mon login... Avez-vous eu un retour du service dédié ?
Merci