Parrainage indisponible et impossible

Jeremxyz
Sosheur

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, bien qu'il est une incidence sur ma facture.

En effet, étant très satisfait de mon forfait et la qualité du réseau, j'encourage des proches à venir chez Sosh.

Nous sommes éligibles au parrainage. Cependant, il m'est impossible de m'inscrire au programme car une fois le formulaire rempli, le bouton "Créer un compte" n'effectue aucune action.

Un peu dommage, car mes proches attendent ce parrainage pour franchir le pas.

Pouvez-vous m'aider et me dire quand cette fonction sera pleinement opérationnelle ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

23 réponses23

Bonjour @Magali_ 

Malheureusement, toujours impossible de me connecter à l'espace parrainage...

Si cela dure, j'inviterai mon entourage à passer chez un autre opérateur... (car attente parrainage).

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Jeremxyz 


je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Pouvez-vous vider le cache et les cookies de votre navigateur et me communiquer vos coordonnées en Message Privé si cela ne fonctionne toujours pas.


Pour rappel à tous, le parrainage n’est pas compatible avec une offre promotionnelle en cours. 


Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Magali_ 

J'ai effectué les manipulations, et je rencontre toujours cet impossibilité de connexion... (et sur plusieurs appareils).

Je vous ai envoyé un message privé.

Merci et bonne journée.

Pour info, on m'envoie le lien de connexion en message privé pour accéder à l'espace parrainage : https://parrainage.sosh.fr/

Je n'ai absolument pas compris le rapport... :NeSaitPasQuoiPenser: :EnReflexion:

UP ! HELP !

Aucun suivi en MP.  Problème toujours non résolu... Quelqu'un pour m'aider ??? :VisageEnColere:

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Jeremxyz,


Je reprends votre dossier.


Avez-vous essayé depuis un autre navigateur?


Dans l'attente de votre retour.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Bruno_R 

Je vous remercie pour votre aide.

Comme dit précédemment, j'ai bien sûr essayé depuis un autre navigateur et plusieurs appareils.

Cordialement.

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour,


Tout d'abord toutes nos excuses pour le dysfonctionnement occasionné.


Je vous rassure, j'ai transmis votre dossier vers le service dédié pour remédier au problème que vous rencontrez.


Je vous souhaite un bon week-end


Bruno.









Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Bruno_R 

En espérant que ça marche un jour... :PasDrole:

Bon week-end également.

Bonjour @Bruno_R 

Toujours impossible de me connecter avec mon login... Avez-vous eu un retour du service dédié ?

Merci