Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le sujet n'est pas au bon endroit, bien qu'il est une incidence sur ma facture.
En effet, étant très satisfait de mon forfait et la qualité du réseau, j'encourage des proches à venir chez Sosh.
Nous sommes éligibles au parrainage. Cependant, il m'est impossible de m'inscrire au programme car une fois le formulaire rempli, le bouton "Créer un compte" n'effectue aucune action.
Un peu dommage, car mes proches attendent ce parrainage pour franchir le pas.
Pouvez-vous m'aider et me dire quand cette fonction sera pleinement opérationnelle ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bonjour @Jeremxyz,
Votre demande est toujours en cours de traitement.
Je vous invite à patienter et vous remerci de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Après 1 mois, toujours impossible de me connecter via mon login sur l'espace parrainage.
Un peu décevant de votre part la team Sosh.
Bonjour @Jeremxyz ,
Je vous invite à changer de navigateur et effectuer un essai.
Restant à votre disposition,
AlexandreK
Toujours les mêmes questions @AlexandreK et toujours la même réponse, c'est ce que je fais systèmatiquement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !