Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Partir en Thailandd avec un forfait a 19,99e

Bonjour,

Je pars en Thailande à la fin du mois. J’ai un forfait a 19,99e par mois. J’aimerai savoir comment cela ce passe en cas de voyage en asie? A quelle sauce je vais etre mangé par Sosh niveau facture .... (j’aurai certainement besoin d’internet pour le gps)

Merci d’avance

Solutions approuvées

ATTENTION !!!!!

 

Je suis parti en Octobre en Thaïlande. J’ai pris un pass évasion 2h d’appels et 50 sms/mms.

De retour en France, je découvre une facture de téléphone à 400€ !!!!! 

Mes appels et sms n’ ont pas étaient inclus dans le pass !!! 

Plus cher de téléphone, que le voyage. 

 

Un conseil ne prenez pas de pass chez sosh, restez en mode avion ! Et prenez une carte sim rechargeable sur place. Cela vous évitera des surprise en rentrant. 

 

Bonne vacance ! La Thaïlande c’est extra ! 

 

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sur votre compte sosh vous pouvez suivre les options active dont les pass .

si c’est le cas il faut aller sur assistance.sosh.fr puis sur sim bloquer et aller en bas de la page sur tchatter avec un conseiller et là vous pourrez discuter en direct avec un conseiller et donc régler le problème. 

Jespere que sa vous sera utile. 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

cf https://www.sosh.fr/international pour les pass disponibles (taper le nom du pays)

 

Ne surtout pas tenter d'utiliser l'internet mobile sans avoir souscrit un pass adapté car, hors pass voyage, c'est prohibitif (13.31€/Mo).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ATTENTION !!!!!

 

Je suis parti en Octobre en Thaïlande. J’ai pris un pass évasion 2h d’appels et 50 sms/mms.

De retour en France, je découvre une facture de téléphone à 400€ !!!!! 

Mes appels et sms n’ ont pas étaient inclus dans le pass !!! 

Plus cher de téléphone, que le voyage. 

 

Un conseil ne prenez pas de pass chez sosh, restez en mode avion ! Et prenez une carte sim rechargeable sur place. Cela vous évitera des surprise en rentrant. 

 

Bonne vacance ! La Thaïlande c’est extra ! 

 

Cordialement

C’est ce que je me suis dit en voyant votre commentaire ! Je pense faire ça du coup. Un grand merci !! J’ai l’impression qu’en mettant ma question sur le forum, mon forfait a déjà éte modifié car je reçois des sms inhabituels du type « bienvenue en France.. sosh vous accompagne dans vos voyages.. »

J’espère que rien a été modifié sans mon accord ! Savez vous comment verifier si ce pass a été activé ??

Merci

Sur votre compte sosh vous pouvez suivre les options active dont les pass .

si c’est le cas il faut aller sur assistance.sosh.fr puis sur sim bloquer et aller en bas de la page sur tchatter avec un conseiller et là vous pourrez discuter en direct avec un conseiller et donc régler le problème. 

Jespere que sa vous sera utile. 

Cordialement 

Mon téléphone c'est connecté aux données à cause d'une erreur de manipulation.

Résultat 45,88 euros de hors forfait, pour seulement 3,44 Mo.

Je suis ravi...