22-11-2023 19:11 - modifié 22-11-2023 19:12
Bonjour,
Je suis actuellement en Colombie.
Je dispose du forfait "Forfait Sosh 5,99€ bloqué" et j'ai l'option "Pass Evasion1 10Go/30mn" (active du 31/10/2023 au 01/12/2023).
Pour autant, impossible de recevoir et d'émettre des appels depuis la Colombie vers la France.
Niveau SMS, je les reçois mais je ne peux pas en envoyer.
Comment régler cela ? Dans Android toutes les options sont activés pour que l'appel puisse se faire.
J'aimerais essayer avec un autre forfait mais on est bloqué à un changement de forfait/mois.
Excellente journée et merci à ceux qui répondront
le 29-11-2023 08:42
Bonjour @Loulou49,
Je reviens vers vous comme convenu.
Il semblerait que la solution proposée hier soit fonctionnelle. Me confirmez vous que tout est bon de votre coté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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22-11-2023 19:15 - modifié 22-11-2023 19:17
Bonjour,
Le pass c'est pour une utilisation à l'étranger.
Par contre vous avez une option d'appels vers les fixes du monde entier dont la Colombie, pour 14€ par mois, voyez dans l'application MySosh si elle vous est proposée compte tenu de votre forfait.
le 22-11-2023 19:29
Bonjour @Loulou49,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
JulienConseiller Spécialiste Mobile
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le 22-11-2023 20:16
Merci à JulienB_ pour l'assistance.
Vu qu'il s'agit d'un forfait bloqué, il faut faire une recharge (de minimum 5€) sinon ce n'est pas possible de passer un appel même si on a souscrit à l'option international.
le 29-11-2023 08:42
Bonjour @Loulou49,
Je reviens vers vous comme convenu.
Il semblerait que la solution proposée hier soit fonctionnelle. Me confirmez vous que tout est bon de votre coté ?
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-11-2023 18:28
Bonjour Khalid,
Journée compliqué aujourd'hui. Je fais le test demain.
Merci pour le suivi et excellente journée,
Cordialement,
le 30-11-2023 19:31
Bonsoir @Loulou49
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu votre retour sur le bon fonctionnement du Pass.
Tout est ok ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-11-2023 22:35
Bonjour Laura, Bonjour Khalid,
En effet, tout fonctionne correctement ! Merci beaucoup. Excellente fin de semaine à vous,
Cordialement,
Louis
le 01-12-2023 13:54
Bonjour @Loulou49 ,
Je vous remercie de ce retour qui vient clore la prise en charge de votre demande, sauf erreur de ma part.
Ceci étant, je reste disponible si vous l'estimez nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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